CASSIE
Un bruit strident perturba mon sommeil, c'était mon réveil.
7h30
« Bébé, éteins le réveil, s'il te plaît... » dis-je encore endormie et la voix cassée.
Personne ne répondit. Je caressai le lit à ma droite puis à ma gauche, les yeux encore fermés. Personne. Je me mis assise sur le lit et me frottai les yeux. La lumière du soleil passait à travers les rideaux.
« Naaaaaate ? »
Silence radio.
Sur la table de chevet, à côté de mon téléphone, un post-it disait "Je suis parti, on se retrouve au lycée". Perdue dans mes pensées, je ne pus m'empêcher de sourire : j'étais à moitié nue dans le lit de Nate Jacobs, on avait couché ensemble hier soir.
Je pris mon téléphone et vis plusieurs messages et appels manqués de Mika... Oups.
MIKA
Je me fis réveiller avec mon téléphone sonnant très fort dans mes oreilles, ainsi qu'un écran de téléphone à luminosité très forte devant mon nez. C'était Maddy.
7h30
« Putain Maddy, casses-toi ! m'écriais-je en la poussant,
- Pas avant que tu m'expliques les stories instagram d'hier soir... Toi, Nate, tous ses potes, Cassie et les deux autres loosers !? C'est une blague, non ? annonça t-elle énervée,
- Bravo, tu as une très bonne vue ! »
Je la poussai d'un coup sec, elle retomba assise sur le lit et n'arrêta pas parler une seconde, de quoi me donner la migraine. Je ne l'écoutais pas. Je me mis assise à mon tour et pris mon téléphone pour appeler Cassie. J'étais inquiète, elle ne m'avait pas envoyé de message comme je le lui avais demandé.
« Ferme-la Maddy, on en parlera après ! »
Contrariée, Maddy se tût et s'en alla s'habiller pour aller au lycée. Depuis son dressing, elle me surveillait du coin de l'œil, cherchant sans doutes à écouter ma conversation téléphonique.
VOUS LISEZ
Sweet Mika (EUPHORIA)
FanficMaddy Perez s'est vue obligée de laisser entrer une personne dans sa vie : sa sœur longtemps cachée, le fruit d'un adultère du passé. Elle s'appelait Mikaëla, ou mieux, elle se faisait appeler Mika. Maddy avait du mal à accepter cette situation et l...