CHAPITRE 53 - Last party

85 6 72
                                    

C'était peut-être la pire des garces avec la plupart des gens qu'elle connaissait, mais on ne pouvait pas lui enlever une chose : Nina savait faire la fête ! Enfin, surtout les organiser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était peut-être la pire des garces avec la plupart des gens qu'elle connaissait, mais on ne pouvait pas lui enlever une chose : Nina savait faire la fête ! Enfin, surtout les organiser. Les gosses de riche du lycée n'avaient que ça à faire de toute façon. Leurs parents étaient absents 90% du temps, alors il fallait bien qu'ils en fassent quelque chose de tout cet argent.

Alors voilà, on y était. La dernière soirée de l'année scolaire, la plus attendue, celle qui allait marquer la fin de vie de lycéen pour les terminales d'East Highland.

Tout le monde avait entendu parler des soirées de Nina. Si tu n'étais pas invité, tu n'existais pas, rares étaient les personnes qui avaient la chance d'y être conviées. Il fallait appartenir à un certain milieu, avoir un certain grade dans la société, ou un petit truc en plus qui faisait sortir du lot. Mais pour cette fois, elle faisait une exception. Après tout, elle irait à Oxford à la rentrée, alors elle voulait bien accepter d'offrir une fête digne de ce nom aux individus "banals" de son lycée. Comme ça, ils se souviendraient d'elle, alors qu'elle, elle les oublierait.

Nina Langford habitait dans une villa perchée sur les hauteurs d'un quartier chic de Los Angeles. C'était une immense bâtisse moderne, bien cachée, avec des baies vitrées qui laissaient entrevoir une vue à couper le souffle sur l'océan. À l'intérieur, tout était démesuré : un bar à cocktails sur la terrasse avec barmans ; des buffets interminables, serveurs compris ; des jeux de lumière qui donnaient à la piscine des airs de lagon tropical ; une DJ pour la musique et c'était celle qui était connue pour mixer dans les plus gros clubs du monde. On aurait dit qu'elle avait transformé sa maison en une boîte de nuit géante privée. Le genre de truc qu'on voyait seulement dans les films.

Évidement, elle n'avait pas fait les choses à moitié et s'était habillée comme si elle s'apprêtait à défiler sur le tapis rouge. Elle voulait qu'on la remarque, qu'on sache que c'était elle qui était l'hôte de cette soirée. Alors elle avait misé sur les paillettes, la longue robe de marque excentrique, les talons fins, les bijoux de valeur et une mise en beauté faite par des professionnels. Ses convives avaient intérêt à faire un effort vestimentaire, sinon, la sécurité se chargerait de leur faire faire demi tour.

La foule arrivait petit à petit et tout le monde serait de la partie. Les populaires, les sportifs, les beaux, belles, moches, les intellos, les emos, les normaux, les drogués, les invisibles, les gentils, les méchants. TOUT LE MONDE. Y compris notre groupe d'amis préférés.

Luke portait une tenue que Nina avait choisie pour lui. Il ne se sentait pas très à l'aise dedans, mais comme il voulait pouvoir dormir et faire dormir ses acolytes sur place, il n'avait pas protesté.

Les deux sœurs s'étaient amusées à porter les mêmes robes à paillettes dans des coloris différents. Maddy avait opté pour le modèle noir avec des bijoux argentés, et Mikaëla le modèle blanc avec des bijoux dorés. Oui, elles avaient totalement décidé de switcher leurs palettes de couleur habituelles, et elles avaient tout fait ensemble pour être belles ce soir. Les photos en story Instagram n'avaient pas pu manquer.

Sweet Mika (EUPHORIA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant