CHAPITRE 55 - Last doubts

96 8 67
                                    

MADDY

Je me réveillai dans l'une des chambres de chez Evan, entre Peach et Cassie avec qui nous avions fini par dormir dans le même lit sans vraiment le vouloir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveillai dans l'une des chambres de chez Evan, entre Peach et Cassie avec qui nous avions fini par dormir dans le même lit sans vraiment le vouloir. Nous avions encore nos tenues de soirée, certaines d'entre nous n'avaient même pas enlevé leurs talons pour dormir. Nous devions probablement avoir des têtes de mortes vivantes. Tout s'était passé beaucoup trop vite et nous avions eu d'autres préoccupations avant de finir couchées telles des déchets dans les draps de soie cette chambre luxueuse. Alors nous changer et nous démaquiller avait été le dernier de nos soucis.

Je me mis assise dans le lit tout en essayant de ne pas réveiller les filles. La pièce se mit à tourner, j'avais mal au crâne à cause de tout ce vin rouge que j'avais bu et aussi à cause de tout le souci que je m'étais fait pour ma sœur.

Evan n'était plus dans le fauteuil dans lequel il avait décidé de faire sa nuit blanche en attendant des nouvelles de Mikaëla.

Luke, qui avait dormi sur le petit canapé près de la fenêtre, était réveillé et traînait sur son téléphone. Si Luke était aussi paisible, c'était que tout allait bien.

Avec son nœud papillon défait, sa chemise à moitié déboutonnée et ses cheveux en bordel, il leva la tête vers moi lorsqu'il vit que j'avais les yeux ouverts.

« Où est passé Evan ? chuchotai-je,

- Il a rejoint Mika chez toi, chuchota-t-il en retour, Je les ai eus par message tout à l'heure, tout va bien. Ils m'ont également annoncé que Nate a été placé en HP et n'en sortira pas de si tôt.

- Wow... What !? je mis une main devant ma bouche, choquée,

- Encore une sorcellerie de la part de ta sœur, il haussa des épaules avec un sourire satisfait, C'est fini, on est débarrassés de Jacobs !

- C'est complètement dingue ! je ris un peu fort puis me repris, Elle a réussi l'impossible ! »

Je me laissai retomber sur l'oreiller, le cœur battant encore plus vite après avoir entendu la nouvelle. Nate Jacobs, mon ex, notre cauchemar ambulant, n'avait plus la capacité de nuire. C'était bizarre de le savoir là-bas, personne n'aurait jamais cru qu'il y finirait un jour, mais quelque part c'était soulageant. Pour la première fois depuis des semaines, je sentais que tout pouvait enfin redevenir normal.

Merci Mikaëla, ma tarée de sœur.

Luke se leva du canapé, rangea son téléphone dans sa poche et se dirigea vers les fenêtres pour ouvrir les rideaux. Les rayons de soleil envahirent la pièce, m'aveuglant et réveillant mes deux voisines au passage. Cassie grogna doucement et se tourna pour échapper à la clarté, tandis que Peach frotta ses yeux avec une grimace, visiblement dérangée par ce réveil brutal.

« Et si je vous disais que Nate était chez lui maintenant, c'est-à-dire : chez les fous ? annonçai-je, Seriez-vous moins aigries mesdames ?

- Attends... Pardon !? Tu peux répéter ? Peach se redressa soudainement, son maquillage à moitié effacé et un sourire narquois sur ses lèvres, C'est un miracle ou quoi ? Quelqu'un devrait allumer un cierge pour Mika ! Et ne dis pas que Nate est chez les fous, les fous pourraient se sentir insultés...

Sweet Mika (EUPHORIA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant