Aujourd'hui, je n'ai pas pu me concentrer du tout, mon esprit s'est perdu dans le passé. Autant en faire un jour commémoratif. J'ai envoyé un message à Thomas. Ce bon "vieux" Thomas et son immense amour pour Hannah. Il la cherchait partout et marchait si nécessaire. Dans un monde idéal, ils auraient vécu heureux comme dans les contes de fées. Le chevalier en armure étincelante libère la princesse du méchant sorcier. Mais la réalité n'est malheureusement pas un conte de fées. Après l'avoir retrouvée, ils ont dû faire face au passé et au présent. L'un et l'autre. Je les ai d'abord vus s'effacer en tant que couple, jour après jour. Il n'y avait pas une occasion où ils ne se disputaient pas à propos de tout. C'était devenu pesant de les voir ensemble. Puis je les ai vus s'éteindre en tant qu'individus. Pour Thomas, accepter le passé d'Hannah a été un coup dur, très dur. Et pas tant l'histoire de Jennifer, la dissimulation de son corps, le silence pendant dix ans, la psychothérapie et tout le reste. Il s'en serait remis aussi, je pense. L'amour permet de surmonter beaucoup de choses. Après tout, c'était un accident, son jeune âge, la peur et le désespoir ont fait le reste. C'est aussi normal qu'il l'ait gardé pour lui. Mais tout le reste, il n'a pas pu l'oublier et le surmonter. Surtout son "amour" pour Jake. Que se serait-il passé s'il ne l'avait pas repoussée ? Ai-je été un remplaçant dans le temps ? Pourquoi l'a-t-elle cherché au lieu de demander de l'aide à moi qui étais son petit ami ? Avait-elle encore des sentiments pour lui ? Elle lui reprochait aussi d'avoir perdu Richy, sa meilleure amie, et moi d'avoir perdu Jake par la même occasion. Pas ouvertement bien sûr, mais je sais que c'est ce qu'elle pensait. Il est vrai qu'elle était aussi une victime dans tout cela, mais si elle s'était confiée à lui, il ne se serait probablement rien passé. Richy et Jake ne seraient pas morts. Ce sont les énormes tourments de Thomas. Ce qui, par conséquent, tourmentait Hannah.
Nous avions l'habitude de passer des soirées entières ensemble, restant souvent debout toute la nuit à discuter. Hannah a fini par ne plus le supporter et l'a quitté pour de bon. Ou il l'a poussée à le quitter. Je ne sais pas si c'est lui qui l'a poussée à le quitter. En fin de compte, la frontière est mince. Et cette fois, c'était pour de bon. Pas à cause de moi et de nos nuits ensemble, bien sûr. Thomas était et est toujours comme un frère pour moi. Nous partagions un amour pour deux personnes que nous ne pouvions pas avoir, nous partagions un millier de questions sans réponse. Il a déménagé un an plus tard et a pris un travail dans une autre ville, après tout il n'était même pas de Duskwood
"- Hé Thomas. Tout va bien ?" - répondit-il presque immédiatement. Il semblait qu'aujourd'hui comme hier, nous étions tous en train de fixer le téléphone dans l'attente d'un message. "- Salut Hailey ! Tout va bien et toi ? Est-ce que je peux demander ou est-ce que c'est un de ces jours où je dois trouver une question de secours ? -" . Merde, j'étais vraiment aussi transparent ? Même derrière un SMS ?
"Tout va bien, Thomas. C'est un de ces jours, mais tout va bien. Je peux m'en sortir. Quand est-ce que tu viens me voir ? " J'ai fait exprès d'utiliser le singulier. Si je lui avais dit de nous trouver, il aurait pensé à un piège étrange et ne serait jamais venu. Non, pas de piège Tommyboy, ne t'inquiète pas. J'ai souri en repensant à son surnom. Hannah est toujours à des milliers de kilomètres. Elle avait également déménagé peu de temps après lui. Elle ne supportait plus de voir ces endroits et les gens qu'elle avait blessés chaque jour. Ou de penser à ceux qu'il ne pourrait plus jamais revoir. Je pense qu'elle ne supportait pas non plus de me voir, même si ce n'est que mon sentiment ou peut-être que j'aime le penser.
Le docteur Ulric lui avait également conseillé de partir. Pour son bien, elle devait rompre avec Duskwood et avec nous. Elle a choisi Paris. Elle travaillait comme mannequin pour une agence de publicité. Elle était belle, Hannah. Elle l'a toujours été et elle l'est encore plus aujourd'hui. Je le sais parce que de temps en temps, je tombe sur quelques magazines. Et elle était là. Magnifique et souriante, dans une publicité pour des vêtements ou des produits de beauté. J'étais heureux de la voir heureuse. Du moins, c'est ce qu'il m'a semblé. J'étais heureux parce que son frère l'aurait voulu ainsi. Elle revenait rarement à Duskwood. Seulement pour retrouver sa famille ou ce qu'il en restait. Il voyait un musicien ou quelque chose comme ça. C'est ce que sa sœur avait dit. Elle et moi ne nous sommes jamais liés. Jamais. Je me suis battue pour la retrouver, mais je l'ai fait pour Jake. Je ne faisais que la tolérer. Moi avec les mêmes pensées que Thomas. J'ai toujours eu l'impression d'être une mauvaise personne pour ça, elle était une victime comme nous, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je ne pouvais même pas la regarder en face. Et elle le voyait bien. C'est pourquoi j'ai inconsciemment voulu croire que c'était réciproque. Pour me donner bonne conscience.
"Je vérifierai si j'ai des jours à prendre et je te mettrai au courant. Je t'aime.- "
"-Je t'aime aussi Tommyboy 😜"
VOUS LISEZ
I'm here (French Version)
FanfictionJe ne pouvais pas quitter les personnages de Duskwood, ou plutôt, ils ne me quittaient pas. J'étais complètement envoûtée par ce jeu. Voici mon "voyage" imaginaire quelque temps après cette fameuse dernière nuit dans la mine. Je suis italienne et l'...