(Qui étais-je pour vous faire attendre ?)
Who was I to make you wait?(J'ai été absent bien trop longtemps)
Been far away, for far too long(Je résisterais à l'enfer pour te tenir la main)
I'd withstand all of hell to hold your hand(Je donnerais tout)
I'd give it all(Parce que tu sais, tu sais)
'Cause you know, you know, you know(que je t'aime)
That I love you(Je t'ai toujours aimé)
I have loved you all alongFar Away - Nickelback
-------------------
Tu reviendras vers moi l'air fatigué
Tu auras des coupures sur les brasTu reviendras vers moi les mains croisées
Tu reviendras vers moiLa paura del buio- Måneskin
------------------
La pièce dans laquelle j'entrai après qu'il eut décidé d'ouvrir la porte était presque complètement sombre. Je pouvais encore voir grâce à la douce lumière de l'enseigne du motel qui pénétrait à travers les rideaux tirés. Je refermai la porte derrière moi en y appuyant mon dos, comme pour m'assurer qu'il n'y avait pas d'issue. Non, il n'allait pas sortir sans me donner d'explication, je n'allais pas le laisser faire. Il devait s'être douché récemment car l'air était encore chaud et sentait le gel douche masculin, le musc, peut-être l'encens ou quelque chose de similaire. Et il était là, debout, la tête baissée. Il portait quelque chose de sombre, du moins c'est ce qu'il m'a semblé.
C'était presque exactement la scène que j'avais imaginée à l'époque, sauf que cette fois-ci, je portais la cagoule. Je me tenais là, adossée à la porte, et lui se tenait là, au milieu de la pièce. Il y avait tellement de silence que je pouvais même entendre les battements de leur cœur à tous les deux. Aucun des deux ne pouvait apparemment parler ou bouger, alors j'ai décidé que je devais débloquer la situation.
"Dis-moi quelque chose, Jay. Dis-moi que j'ai tort. Dis-moi que je suis fou. Dis-moi que tu voulais me faire une mauvaise blague pour t'avoir croisé dans ce bar. Dis-moi que tu n'es qu'un trou du cul."
Je n'osais pas m'éloigner de la porte, j'avais l'impression que ce seul geste m'empêchait de me laisser tomber par terre.Rien. Il restait là sans me répondre. Il commençait à parler, puis se taisait.
"Parlez-moi, bon sang ! Tu as quelque chose à me dire ? !" Je me suis éloignée de la porte pour me rapprocher de lui. Cela suffisait. Je n'étais pas arrivé là pour rien et la patience était à bout. Il fallait que j'aie des réponses. Il continuait à fixer le sol, cette moquette douce dont je ne distinguais pas la couleur mais que je sentais sous ses chaussures, les mains jointes le long de son corps et il m'ignorait délibérément.
"Regarde-moi, bon sang, et dis-moi que tu n'es pas celui que je crois". Quelques pas seulement nous séparaient. J'avais peur d'annuler cet espace car j'aurais pu sérieusement le frapper tellement j'étais furieux.
- vous savez déjà qui il est - mon esprit, avec sa petite voix intérieure sadique et agaçante, répondait à sa place.
Je m'approchai à nouveau de lui et, comme je l'avais prévu, je posai mes mains sur lui. J'ai commencé à le pousser, essayant de provoquer une réaction, n'importe quoi pour qu'il arrête de rester là en silence ferait l'affaire. Même s'il réagissait physiquement. Mais il m'a laissé faire et je n'ai pas bougé d'un pouce.
VOUS LISEZ
I'm here (French Version)
FanfictionJe ne pouvais pas quitter les personnages de Duskwood, ou plutôt, ils ne me quittaient pas. J'étais complètement envoûtée par ce jeu. Voici mon "voyage" imaginaire quelque temps après cette fameuse dernière nuit dans la mine. Je suis italienne et l'...