Ne mentez pas

46 7 0
                                    

---------------------- Phil's pov -----------------------

Nos pauses étaient fréquentes, nos départs et nos retours. Nous étions différents mais semblables. Passionnés mais libres. Elle était belle, confiante et sexy. Nous étions bien ces derniers temps, vraiment bien. Mieux que d'habitude. Nous étions si bien que je me suis presque convaincu d'arrêter. Et je veux dire vraiment arrêter. Ne plus s'éloigner, ne plus s'arrêter. Pourquoi ne pas le faire ?
Je n'ai jamais voulu m'attacher à quelqu'un, je n'ai jamais voulu partager ma vie et mes émotions avec quelqu'un. J'ai eu beaucoup de femmes, plus ou moins séduisantes, plus ou moins intéressantes, mais elle est différente. Je m'en étais déjà rendu compte lorsqu'elle m'avait appelé la première fois. Et pas seulement parce qu'elle était belle sur sa photo de profil. Elle avait quelque chose en plus qui a attiré mon attention, même si je n'arrivais pas à savoir ce que c'était. Je l'ai appelée de la prison.
Pas mes sœurs, mais elle. C'est grâce à elle que j'ai été acquitté de tous les chefs d'accusation. Je lui dois ma vie. Je l'ai vue tant souffrir et je ne l'ai jamais abandonnée, même si ce n'était pas facile. J'étais à peine plus qu'un garçon. Par une sorte de sortilège étrange, moi, Phil Hawkins, j'ai perdu mon fameux côté cynique et distant, le fait d'être un homme, non, de me croire un homme en essayant avec tout le femme, en réussissant pratiquement tout le temps, et je suis devenu son "ange gardien". Je ne l'aurais jamais touchée si elle ne l'avait pas voulu, je ne lui aurais jamais manqué de respect. Je l'aurais eue oui, physiquement. Elle était fragile, il n'aurait fallu rien pour profiter d'elle. Mais le prix d'une nuit ne valait pas une once de son entièreté. J'ai toujours pensé qu'elle méritait le meilleur de moi.
La belle version de moi. Pas le salaud cynique. Une seule fois dans notre vie, je l'ai maltraitée. Je lui ai crié toute ma colère. J'étais là et j'étais transparent. Je mourais après elle et elle ne m'a pas vu. Elle n'avait d'amour que pour lui. J'étais un garçon et j'étais jaloux d'une manière enfantine. Mais je ne lui ai pas crié dessus juste parce que j'étais jaloux, mais parce que j'étais un garçon effrayé. J'avais peur de la perdre pour toujours. Effrayé et en colère à cause de ce qu'elle avait dit. Quand elle m'a demandé de l'aider à mourir, je n'en pouvais plus. Elle n'en pouvait plus et moi avec elle. L'abîme à l'intérieur d'elle nous aspirait tous les deux. Et je lui ai crié dessus. J'étais presque satisfait. Pour une fois, elle pleurait à cause de moi et non à cause de lui. Je l'ai regretté immédiatement mais c'était nécessaire. Elle se laissait aller, elle continuait à pleurer pour lui, réduite au fantôme d'elle-même.
Je le referais mille fois de crier, si c'était pour le sauver la vie. C'était notre premier baiser. Je ne savais pas comment m'excuser, je ne m'étais jamais excusé de quoi que ce soit dans ma vie, mais je devais m'excuser de l'avoir attaquée comme ça et je l'ai embrassée. C'est là que j'ai réalisé à quel point elle était devenue importante pour moi. J'avais attendu et désiré ce baiser, moi qui prenais tout et tout maintenant. J'avais attendu et même si je l'avais en partie volée, cela m'avait permis de réaliser à quel point elle était précieuse. Elle m'a rendu mon baiser à travers ses larmes. Et j'ai pensé que cela valait toute l'attente du monde.

--------------------------------------------------------------

Mon Dieu qu'elle est belle et provocante dans cette robe, je ne peux pas la quitter des yeux. Même en pyjama, je la regarde comme ça. Elle vient d'entrer et se rapproche. Je suis définitivement perdu. Je m'en rends compte au fur et à mesure que le temps passe. On s'éloigne, on voit d'autres personnes, mais on revient toujours. Dans une sorte de couple qui n'en est pas un. Suspendu entre être et ne pas être. Je n'ai jamais dit je t'aime de ma vie. Si je devais le dire à quelqu'un, elle serait probablement la chose la plus proche, l'amour je veux dire, et je ne le dirais qu'à elle. Mais je ne le fais pas parce que nous ne sommes pas amoureux - n'est-ce pas Phil ? Tu es sûr ? Ne mens pas - non, pas dans le sens que tout le monde donne à ce mot. D'ailleurs, nous ne sommes pas un couple, alors il n'y a pas à se voiler la face. Nous sommes de bons compagnons de lit et rien de plus.
J'ai vu à quel point ce type l'agaçait. J'étais sur le point de craquer et de le mettre dehors moi-même, mais je me suis souvenu qu'elle n'avait pas besoin de ma protection pour ce genre de choses. Elle aime les défis. J'ai donc apprécié la scène. Mais j'étais toujours prêt à m'interposer. J'aurais juré qu'elle allait lui donner un coup de poing dans le nez. Elle est folle. J'aime ça chez elle aussi. Jamais prévisible, jamais ennuyeuse, douce mais déterminée. Ma bagarreuse sexy. Mon flic sexy. J'ai hâte que cette soirée se termine.

I'm here  (French Version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant