J'ai regardé l'horloge plusieurs heures plus tard. Mon service de cette longue et fausse journée de travail (pardonnez-moi Alan patron suprême maintenant et pour toujours amen) était presque terminé, je pouvais donc rentrer chez moi pour me changer. C'était vendredi, je ne pouvais et ne voulais pas manquer la soirée à l'Aurora. Je le méritais après cette horrible nuit. J'allais aider Phil, j'allais écouter de la bonne musique, j'allais boire un verre, peut-être plus qu'un verre et peut-être même que j'allais me saouler, j'allais oublier cette horrible journée et peut-être que j'allais pouvoir dormir et récupérer mon sommeil perdu. Oui, c'était un bon plan, pensai-je en allant pointer à la sortie, m'assurant qu'il n'y avait personne à saluer. Hailey, tu n'es pas sociable, putain. me suis-je dit. J'en étais conscient. Ce qui n'était même pas vrai. Ce n'était que les jours où je n'avais envie d'entrer en relation avec personne, ou presque, avec mes collègues. Si je n'avais pas pu aller travailler, je me serais cachée dans mon lit, complètement immergée sous la couette, ne mangeant que de la malbouffe. J'ai réussi et je me suis glissée par la porte de sortie en me faufilant comme une criminelle. Je rentre à la maison.
Je suis arrivée à l'Aurora deux heures plus tard, j'avais mangé quelque chose, pris une douche et m'étais évidemment changée. Rien de trop voyant, mais pas non plus de tous les jours. Je portais même des talons, presque un miracle. Je m'étais maquillée et j'avais lâché mes cheveux. L'impression que j'avais fait un meilleur travail que le matin même fut confirmée par le regard de Phil dès qu'il me vit parmi la clientèle.
Des haut-parleurs diffusaient de la musique en arrière-plan et, plus tard, un groupe prometteur se produirait. Je me demandais comment il pouvait toujours me regarder comme si c'était la première fois et me faire sentir comme la plus belle chose qu'il ait jamais vue. Et des femmes, il en voyait dans son club. Pas mal, et souvent des belles d'ailleurs. Mais lui, il me regardait. Non, ce n'était pas comme si Thomas regardait Hannah. Pas le moins du monde, non, Dieu nous en préserve. Ce n'était pas de l'amour et de l'adoration comme si j'étais une sorte de madone pure et immaculée. C'était de l'amour et du désir physique. Il me regardait comme un félin regarde sa proie. J'aurais remarqué son regard sur moi même si j'avais eu les yeux bandés dans le centre de New York. Lui aussi, comme moi, avait eu des liaisons éphémères, mais nous étions toujours revenus l'un vers l'autre. Il y avait une sorte d'aimant entre nous. Il était patient avec Phil, il était patient avec moi. Je n'aurais jamais cru que quelqu'un avec son caractère en aurait. Je me suis approché du comptoir."Agent"
Il m'a salué en faisant semblant de me connaître à peine.
"M. Hawkins", l'ai-je salué à mon tour.
" - Puis-je vous offrir un verre, monsieur l'agent ? "
Putain de regard sexy. Un putain de tatouage sur le cou qui dépassait de sa chemise blanche. Phil avait, métaphoriquement parlant, une grosse LED clignotante sur la tête qui disait sexe, style Vegas. Et il était devenu encore plus gros avec l'âge, si c'était possible.
"Si c'est une tentative de corruption, vous savez que je pourrais vous arrêter, M. Hawkins.
" - oh oui officier, c'est ça, menottez-moi.... Au lit."
Cette dernière partie, il l'a murmurée à deux pas de mon oreille, me faisant frissonner de sa voix chaude alors qu'il se penchait sur le bar pour me tendre un verre de Dieu sait quoi. Il faisait des cocktails fabuleux et je ne lui demandais jamais ce que c'était.
"Comme si c'était la première fois ", ai-je répondu, clignant des yeux sans voix, effleurant ses doigts en prenant le verre. Il a compris en lisant sur mes lèvres et m'a rendu mon sourire moqueur. Il me désigna d'un signe de tête le côté opposé de la salle. Ils étaient là, assis à la table habituelle, plus éloignée et plus discrète. Il tambourinait nerveusement les doigts de sa main gauche tandis qu'il tenait la sienne dans sa main droite. Elle tenait également son autre main par-dessus la sienne. Ils avaient l'air étrange, sérieux, suspicieux si vous voulez me passer le terme de travail. J'ai levé le verre coloré vers Phil.
" - Je te laisse travailler, si tu as besoin de m'appeler, je reviendrai t'arrêter plus tard. "
Bien sûr, il n'en a jamais eu besoin, c'est un professionnel. Il aimait simplement que je sois derrière le bar avec lui. Et je doute que ce soit à cause de mon talent pour les cocktails. Je lui ai tourné le dos et, conscient qu'il fixait mon cul, je me suis dirigé vers le couple dépareillé.
VOUS LISEZ
I'm here (French Version)
FanfictionJe ne pouvais pas quitter les personnages de Duskwood, ou plutôt, ils ne me quittaient pas. J'étais complètement envoûtée par ce jeu. Voici mon "voyage" imaginaire quelque temps après cette fameuse dernière nuit dans la mine. Je suis italienne et l'...