Une seule fois

51 7 0
                                    

------------------ Jake's/ Jay's pov ----------------

(Je suis désolé de t'avoir fait du mal)
I'm sorry that I hurt you

(C'est une chose avec laquelle je dois vivre tous les jours.)
It's somethings I must live with everyday

(Et toute la douleur que je t'ai infligée)
And all the pain I put tour through

(J'aimerais pouvoir tout effacer)
I wish that I could take it all away

(Et être celui qui recueille toutes vos larmes)
And be the one who catches all your tears

                          The Reason- Hoobastank

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je lui ai promis de les sauver tous les deux, mais j'ai échoué. Heureusement, ma sœur l'a retrouvée à Alan Bloomgate en même temps que Richy. Je lui ai promis de ne pas me faire prendre et qu'ils ne parviendraient jamais à me séparer d'elle, mais je n'y suis même pas parvenu. Ils m'ont fait sortir par l'une des sorties de la mine, l'une de celles qui ne sont pas indiquées sur les cartes. Ils portaient des uniformes du FBI, mais malheureusement pour moi, ce n'était pas le cas. Ce que j'ai vécu, la torture physique et psychologique, je ne le souhaite pas à mon pire ennemi. Mais cela n'avait guère d'importance. Ils essayaient de me faire plier alors que je ne pensais qu'à m'échapper de là. Ils ont réussi à me faire plier en me montrant ses photos. Ils l'avaient déjà menacée, la fois où ils avaient réussi à contourner Nymos et étaient sur le point de découvrir où elle se trouvait.
Maintenant que je ne pouvais plus le cacher, que je ne pouvais plus le protéger, ils savaient vraiment où il se trouvait. Ils me montraient des photos et c'était toujours des photos récentes. Des photos normales, de la vie de tous les jours, elle était pratiquement sous surveillance. Ils m'ont raconté en détail et avec sadisme tout ce qu'ils allaient lui faire subir si je refusais de travailler pour eux. J'avais promis de la protéger au prix de ma vie. J'ai donc plié. Elle était un rayon de soleil dans ma vie misérable. Un père qui m'avait abandonnée avant même de me connaître, des sœurs qui ne savaient pas que j'existais. J'avais dû repousser Hannah parce que je n'avais pas eu le courage de lui dire la vérité et qu'elle s'accrochait trop à moi. Pas comme une sœur. Je voulais lui dire mais je ne voulais pas la blesser, alors j'ai préféré disparaître.
Jusqu'au jour où elle m'a contacté pour me demander de l'aide. Je l'ai vue disparaître, kidnappée lors d'un appel vidéo. C'est ainsi que tout a commencé. Ma mère est morte jeune et je me suis retrouvé tout seul. J'aimais l'informatique et j'étais bon dans ce domaine, je le suis toujours, mais j'ai placé la barre très haut parce que j'étais un enfant, je ne me rendais pas compte à l'époque des risques que je prenais et j'ai fait des bêtises. J'ai fréquenté les mauvaises personnes et les mauvaises données. J'ai fait mon devoir en essayant de rester anonyme, mais au lieu de cela, tout le monde me poursuivait, les bons comme les méchants. Je n'avais plus confiance en personne et j'ai passé des années à fuir. Je n'avais aucun point de référence, aucune relation humaine, aucun ami, rien, mais elle m'avait redonné confiance dans le monde. Elle m'avait donné envie d'arrêter de fuir, elle m'avait réchauffé le cœur. Cela faisait longtemps que j'étais seul, errant, et autant de temps que je n'avais pas dit mon vrai nom à quelqu'un.
Mais avec elle, c'était différent, elle n'avait aucune difficulté à entrer dans mon cœur malgré le fait que j'essayais de lutter contre ces sentiments que je sentais grandir. J'étais fasciné et effrayé à la fois. Je mettrais ma vie entre ses mains. Je n'ai pensé qu'à elle pendant ma fuite après la vidéo. Je ne pouvais penser à rien d'autre qu'à elle pendant ma captivité. Le simple fait de savoir qu'elle était en sécurité me maintenait en vie et m'empêchait de devenir fou. Puis Amanda est arrivée. Amanda m'a sauvé d'un enfer. Elle m'a aussi utilisé à sa manière, j'en suis conscient, je ne suis pas idiot. Mais elle m'a ramené à la vie, je lui dois beaucoup. Elle a pris soin de moi quand j'étais incapable de m'occuper de moi-même, elle m'a protégé, elle a soigné une à une mes blessures physiques et apaisé celles de l'âme. Elle m'a redonné le sens de la chaleur humaine, du contact physique, le plaisir d'un café chaud et la force d'une étreinte quand on se réveille la nuit, terrorisé. Je ne laissais personne d'autre qu'elle m'approcher. Je l'aime beaucoup. De plus, si son plan avait fonctionné, j'aurais été libre.
Libre de courir vers elle, libre de l'aimer. Libre enfin de s'aimer. J'aurais regardé dans ses yeux et je l'aurais embrassée pendant qu'elle rêvait. Combien de nuits me suis-je endormi avec cette pensée. Je savais que c'était mal, que c'était dangereux, mais après tout, qui peut lutter contre les sentiments ? Je l'aurais emmenée manger au restaurant chinois, je le lui avais promis. Mais lorsque nous avons réussi à attraper ces gens, lorsque j'ai été libre, il était trop tard. Trop de temps s'était écoulé. Trop d'années s'étaient écoulées. Je ne voulais pas perturber sa vie comme je l'avais déjà fait. Je ne voulais pas qu'elle soit à nouveau malade. Je me suis beaucoup disputé avec Amanda à ce sujet au fil des ans.
Il a soutenu qu'elle méritait de savoir et que, de toute façon, nous avions tous les deux le droit d'avoir la chance de nous aimer, ou de découvrir que non, peut-être que ce n'était qu'un feu de paille. Mais qui pouvait le savoir ? Et elle était d'avis que j'avais tort. Peu importe, pour moi, la bonne chose à faire était ce que j'ai fait et la discussion s'est arrêtée là. J'ai lu que j'avais été laissé pour mort, qui sait combien il a souffert. Je ne me souciais pas d'être accusé de tout, comme un vrai criminel, elle connaissait la vérité et elle était la seule qui comptait. Finalement, je suis resté au FBI parce que c'était tout ce qu'il me restait, j'ai essayé de reconstruire ma vie, mais je pensais à elle tout le temps. Qui sait comment elle était, qui sait ce qu'elle était devenue, peut-être s'était-elle mariée. Elle aurait dû, ce n'était pas juste pour elle de vivre seule pour un homme mort.
Je m'étais forcée à ne plus l'espionner parce que ce n'était pas juste pour elle et pour moi. Mais quand j'ai entendu que quelqu'un serait envoyé pour récupérer cet ordinateur qui n'avait été trouvé que grâce à elle et à son intuition, je n'ai pas pu résister. L'histoire avec son visage était partout dans les journaux. Cela aurait été ma seule chance de la voir en personne et de près. Oui, je sais que c'est masochiste, mais je m'en serais accommodé. Et j'aurais essayé de passer à autre chose parce qu'en fin de compte, je n'y arrivais toujours pas, pas complètement, comme ces deuils que l'on n'arrive pas à digérer. Je suis sorti avec d'autres personnes, bien sûr, mais mes pensées reviennent toujours à elle. Son image me hante même dans mes rêves, en fait ce ne sont pas des rêves mais des cauchemars. Alors j'y suis allé. À Duskwood. Je lui ai promis de la retrouver là-bas. Elle ne le saurait jamais, mais je le ferais, je tiendrais ma parole.

I'm here  (French Version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant