Ouvrez!

50 7 0
                                    

I'm trapped in yesterday
(Je suis piégé dans le passé)

Where the pain is all I know
(où la douleur est tout ce que je connais)

                                 Lost - Linkin Park

                   ~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai vraiment eu besoin d'une douche cette nuit-là. Je sentais encore l'odeur âcre et désagréable de la mine sur moi. Et j'étais fatigué, très fatigué. Pas tant physiquement que mentalement. Cet endroit maudit m'avait complètement vidé de mon énergie cette nuit-là. Je n'avais toujours pas le moral. Toutes ces émotions négatives m'étaient restées en travers de la gorge. C'est de celles-ci que j'essayais de me débarrasser, pas tant de la saleté. J'ai ouvert le robinet d'eau chaude et je me suis mis à l'eau sans cérémonie. Je voulais juste me détendre, peut-être manger quelque chose, et si je ne m'effondrais pas avant, j'appellerais Thomas. Je n'avais pas pu lui consacrer une minute cette nuit-là, je me sentais coupable, je l'avais invité à Duskwood pour me rencontrer et il avait fini par chercher une petite fille dans les bois.Qui sait comment il allait, peut-être que le passé lui revenait aussi et qu'il avait besoin de parler à quelqu'un. C'est ce que j'ai fait, mais je ne voulais pas déranger Phil tout le temps. De plus, il était au travail et je ne voulais pas vraiment le déranger. Thomas avait l'intention de dormir dans une des chambres de Mme Walters, mais Jessy n'avait pas voulu entendre raison. Il allait dormir chez elle. Elle s'était fait l'avocat du diable et il était vraiment impossible de la contredire quand elle avait une idée en tête.  Pendant le dîner, elle avait même appelé sa nouvelle petite amie au téléphone et l'avait rassurée en lui disant qu'ils n'étaient que des amis. Oui, il n'était pas seul, tout irait bien. L'eau chaude combinée à l'odeur du gel douche à la vanille éliminait l'odeur et la tension de la journée. J'étais vraiment fière de Cerberus ! Il avait trouvé la fille et personne n'aurait parié un centime sur lui.
J'aurais dû aller le dire à Mme Töpfer. Et j'aurais dû aussi aller le chercher au chenil de la gare, il y était resté mais il me manquait. J'aurais aimé le garder avec moi, qui sait, peut-être qu'un jour j'en aurais un. Un des miens, parce qu'il n'était pas à moi. J'étais tellement soulagée et heureuse du travail que j'avais accompli, tout cela aurait pu mal se terminer. J'ai pensé à Jay, je l'avais vraiment mal jugé. Je veux dire que oui, il avait été un connard chez Aurora, mais je n'avais pas non plus joué la victime. J'étais un bagarreur, je le savais, j'en étais conscient. Ce n'était pas la première fois que je cherchais délibérément la confrontation avec quelqu'un. Mais cette fois, j'ai reconnu que sans lui, je n'aurais pas pu aller jusqu'à retrouver Alfie. La panique aurait gagné et j'aurais fui. L'officier pathétique avec ses crises de panique. Embarrassant.

Je vous fais confiance.

Au lieu de cela, il a fait preuve de courage et s'est installé là comme s'il y était déjà allé. S'il n'avait pas fait preuve de cette confiance, je ne veux pas penser à la façon dont les choses se seraient terminées. Mon Dieu, l'image d'Alfie, les pieds ballants dans ce trou, m'aurait hanté pendant un certain temps. Quelqu'un qui, probablement dans une ville comme celle d'où il venait, ne connaissait rien à ce genre d'endroit.

Plus que vous ne le pensez.

Je m'étais effondrée sur le sol, vaincue et effrayée, et lui, dans un endroit horrible avec une épave nerveuse, était resté calme.

Je m'en remettrais à toi si je devais le faire sur quelqu'un.

Je fermai l'eau et me glissai dans mon peignoir qui, entre-temps, s'était réchauffé sur le radiateur.
J'ai ouvert le réfrigérateur à la recherche de quelque chose à manger.

I'm here  (French Version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant