Ils étaient devant mes yeux. Je ne rêvais pas. J'avais même pincé mes mains derrière mon dos pour m'en assurer en déglutissant bruyamment. Ils étaient vraiment là et le pire, c'est qu'ils portaient la veste sombre avec les lettres jaunes du FBI. C'est à ce moment-là, en regardant son visage sérieux et impassible, ses cheveux noirs ondulés, plus longs à l'avant et courts à l'arrière, son teint blanc comme la porcelaine, ses yeux qui fixaient les miens, que j'ai compris que j'étais déjà dans la merde ou que je ne tarderais pas à l'être. Lui et ces foutus yeux bleus allaient mettre un terme à ma carrière. Ne t'inquiète pas Alan, je vais aller devant l'école primaire et contrôler les enfants sur le passage piéton.
"Agent Bishop, je suis ravie de vous rencontrer, je suis l'agent Garcia...". Elle s'est approchée de moi d'un pas assuré et m'a tendu la main. De près, elle affichait quelques années de plus que celles que je lui avais attribuées. Ou peut-être était-ce l'uniforme et les cheveux tirés qui ne lui rendaient pas pleinement justice. Elle était vraiment très belle, avec de grands yeux noirs, une peau ambrée et des traits sud-américains qui lui donnaient un air exotique. Elle avait aussi un beau physique et si je le dis en tant que femme, c'est parce que c'est vrai. Si je ne l'avais pas vue avant avec ce type, avec son connard de collègue, je l'aurais beaucoup aimée en tant que personne, elle dégageait de l'autorité sans pour autant être impressionnante. Mais là, j'avais juste envie qu'elle disparaisse.
"- Agent Garcia, tout le plaisir est pour moi...". J'ai libéré toute ma fausse confiance en moi. Parfois, je me disais que si j'étais actrice, je méritais un Oscar. Mais je me suis souvenue de la façon dont mon père se moquait de moi : "Tu te fous de moi, tu es une bombe à retardement, tu ne peux pas mentir même sous la torture et tu t'attires des ennuis plus souvent que tu ne le devrais".
Plaisir mon cul, prends cette foutue tablette et emmène ton partenaire loin d'ici."Voici l'agent spécial et expert en informatique Dunham. J'espère que lui et le reste de l'équipe pourront pénétrer dans le système et voir ce qu'il contient vraiment. Je vous félicite, sans votre perspicacité, cette petite fille serait sans doute morte de je ne sais quelle horrible façon. Nous allons rester ici encore quelques jours, j'aimerais en parler autour d'un café si vous avez le temps" .
J'ai hoché la tête.
J'aurais volontiers pris un café avec vous, mais merci non, vous êtes accompagné de Monsieur le trou du cul de l'année et je suis désolée de refuser. Mais bien sûr, je ne pouvais pas le dire à voix haute.
Je comprenais sa curiosité, ce n'était pas tous les jours que l'on rencontrait quelque chose comme ça, et encore moins dans un petit endroit comme Duskwood. Les gens n'avaient appris l'existence de cette petite ville perdue dans les bois que parce que la disparition d'Hannah et la mort d'Amy avaient fait la une des journaux. Même le Dr Bücher ne s'attendait sûrement pas à être arrêté par une patrouille stupide dans une ville stupide.Il a regardé son collègue en attendant qu'il vienne me serrer la main. J'aurais préféré mettre ma main dans un sanctuaire avec un serpent à sonnette ou une tarentule. Je comprenais maintenant la tête d'Alan quand j'avais fait le geste de lui tendre la laisse ce matin-là. Tu vois ? Tu t'es moqué de lui et tu as été puni. Foutu karma ! Mais j'aime le risque et je n'aurais jamais donné satisfaction à cette tête à claques. Jamais.
J'ai tendu la main dans sa direction, attendant qu'il s'approche pour serrer la mienne. Il s'est approché, aussi audacieux que quelques nuits auparavant. Il s'avança résolument, un sourire stupide plaqué sur le visage. Son regard s'amusait de la situation. Complètement distraite par l'étonnement de les avoir devant moi et par mes pensées belliqueuses, je n'ai pas remarqué qu'Alan regardait alternativement entre moi et le bureau. Il toussait pour essayer d'attirer mon attention, mais je ne m'en suis rendu compte que plus tard. Je me suis dit intérieurement qu'il devrait faire quelque chose à propos de cette étrange toux qui ne cessait de m'étouffer. Bon sang, Alan, demande quelque chose à ta femme quand tu rentreras à la maison. Slap-face a pris ma main et l'a lâchée presque instantanément comme s'il avait reçu une décharge électrique. En fait, j'avais complètement oublié la présence de l'enfant démoniaque qui se cachait près de mes pieds. Mais il l'avait bien remarqué.
Le bruit de ses dents qui claquent l'une contre l'autre me l'a rappelé quand Alan a lâché un Noooooo Bishop. Agent spécial aux yeux bleus, d'un coup sec, il sauta en arrière et réussit à éviter que son pied ne jaillisse dans mon espace personnel tandis que je déplaçais simultanément mon poids sur la laisse, empêchant ainsi Cerbère de contourner la seule chose qui le séparait de notre ennemi commun. Le bureau. Je dois admettre qu'il avait une agilité enviable, je n'aurais pas cru cela possible de la part de quelqu'un qui passait des heures devant un PC.
Ne sachant s'il fallait donner tout de suite un biscuit à mon partenaire en guise de récompense ou le gronder, j'ai croisé le regard d'Alan, -tu es entré par la fenêtre après le couvre-feu, tu seras puni- j'ai rappelé la bête à l'ordre et je me suis excusé. Oui. Je me suis excusé auprès de l'ennemi. Je ne pouvais rien faire d'autre dans cette situation.
"-Même caractère que le conducteur je vois-" dit-il en souriant. Ne souris pas, je sais que tu as eu peur. Oui, je lui aurais donné des doubles biscuits ce soir-là.
Cette fois, je n'ai pas mordu à l'hameçon. Je ne pouvais pas. Alors j'ai fait comme si je ne l'avais pas entendu.
"Je vais le chercher tout de suite..."
"Apportez-le dans mon bureau dès qu'il a fini."
Dans toute cette situation chaotique, la belle Garcia a gloussé. Oui, elle gloussait de contentement. Ton partenaire ne peut même pas te supporter, pense que je peux le faire."-Veuillez venir par ici-" dit Alan en leur indiquant la porte et m'évitant ainsi de passer entre eux en laissant le chien sans surveillance.
Je laissai l'ordinateur en charge et sortis de la pièce où ils se trouvaient en priant pour que ce soit la dernière fois de ma vie que je croise ces deux-là."Double biscuits ? Je crois que je vais lui acheter un paquet familial. En fait, non, je vais lui offrir un abonnement mensuel. Je commence à aimer Belzébuth."
Telle fut la réponse de Phil à mon histoire dès que j'ai réussi à l'appeler pendant ma pause déjeuner. J'ai mangé un sandwich dans ma chambre, évitant de sortir pendant toute la durée du service, et nous avons beaucoup ri, mais il m'a aussi conseillé de ne pas m'attirer d'ennuis. Pas avec le FBI.
"Ils finissent par t'arrêter et c'est à mon tour de te disculper". Ha ha très drôle.
Non, je n'en avais pas l'intention. De plus, j'allais être occupé avec Thomas et les autres, donc je n'avais pas vraiment de temps à consacrer à des plaisanteries amusantes avec l'ennemi.
Mais comme Duskwood est vraiment petit, je m'étais relâché trop tôt.
VOUS LISEZ
I'm here (French Version)
ספרות חובביםJe ne pouvais pas quitter les personnages de Duskwood, ou plutôt, ils ne me quittaient pas. J'étais complètement envoûtée par ce jeu. Voici mon "voyage" imaginaire quelque temps après cette fameuse dernière nuit dans la mine. Je suis italienne et l'...