Hey ....salut moi c'est tp j'ai 22 ans hm j'ai grandi ici à los Angeles avec mes parents mais j'ai pas envie de parler d'eux sa a toujours était compliqué entre nous .
Je suis née le 7 février euh quoi d'autre j'ai un fils Ethan l'amour de ma vie il a 5 ans je l'aime plus que tout oui je l'ai eu a 18 ans je sais c'est jeune....mais c'est beaucoup plus compliqué que cas .....donc stp ne vous permettez pas de juger avant de savoir la situation son père qui es aussi mon copain.... s'appelle kio ....kio Miller tout comme moi et Ethan oui....je suis marié avec lui .....bon je continue......hm je fais plein de petit job pour pouvoir payer dans le petit appartement où je vie avec mon amour et mon copain ....j'ai dû arrêter mes études pour convenir aux besoins de mon bébé ....il fallait bien que je le nourrisse est tout le reste .....
Hm je pourrais vous dire quoi d'autre je suis le genre de fille assez réservée est toujours dans son coin je suis pas le genre de fille a foncer tête baissée est a défoncé tout le monde non ....plus ont ne me vois pas mieux c'est je supporte pas d'attirer l'attention même si avec Ethan c'est compliqué mais ça je l'assumerai toujours c'est mon fils ma chère .....est que les gens me défigure j'en es rien a foutre mais alors si ont s'en prend à lui là je suis toute de suite moins calme c'est mon point faible pas touche a mon bébé il a pas besoin de payer les conneries des parents....je ferai toujours tout pour le protéger tout.....même ci je dois en laisser ma vie je le ferai .....
Hm en parlent de lui c'est le genre de petit garçon a beaucoup rigolé mais qu'avec moi son rire je l'aime tellement...il est si enfantin est innocents je garderai son innocence le plus longtemps possible......il y a eut des complications pendant la grossesse donc il a des assez gros problème de santé mais ça je préfère pas en parler maintenant.....
Je pourrais vous dire quoi d'autre peut-être mon couple bas on va dire que ont est un couple Normal juste qu'il est un peu trop protecteur ....il me laisse rien faire a part allait bosser il aime m'avoir qu'avec lui il supporte pas que les gens me regardent où quand c'est le cas il dit que c'est de ma faute car je me suis habillée vulgairement ......est moi a chaque fois je baisse la tête trop peur de l'affronter sa servirait a rien de toute façon il gagnera donc j'ai finit par arrêté de me battre .....il es plus fort .....je perdrai quoi qu'il arrive....
Hm je peux vous dire quoi d'autre je crois que j'ai fait le tour j'ai plus rien a dire je crois ....mince il revient je doit y aller a plus !
Voilà la fin de ce chapitre alors la suite vous intéresse ?J'arrête ?
Vous aimez ?
L.
VOUS LISEZ
the purest love and that of a mother
Teen Fiction⚠️ attention âme sensible s'abstenir scène tw donc si vous décidez de lire c'est votre choix je vous aurez prévenu ⚠️ histoire d'une fille qui a un fils l'amour de sa vie mais aussi un copain qui n'est pas celui qu'il prétend mais si à cette soirée...