Point de vue de jaden :
Ça va faire plusieurs semaines que l'on n'a aucune nouvelle de Ethan l'avocat a dit que l'on n'avais pas le droit mais vu ela plainte de tp est les tests que ont lui a fait ce son révélé possitif ils vont avancer le jugement pour la garde de Ethan tp pour le moment n'a plus de nom de famille ils sont séparés mais ses parents ont refusé qu'elle prenne le leurs ce que je trouve pitoyable.
Sinon tp c'est dur mais j'arrive à la faire sourire avec nos moments rien que tout les deux je la fait danser faire des gâteaux lui apprendre a jouer des instruments j'occupe son esprit un maximum je veux pas qu'elle sois triste on va réussir à ravoir la garde de Ethan je le sais ils vont pas le laisser avec un connard pareil ce midi mes parents viennent manger à la maison tp est entrain de préparer a manger moi je suis entrain de mettre la table .
Je pourrai vous dire quoi d'autres bas je sais pas trop car il c'est pas passé énormément de chose à part ça le jugement est la seule chose qui compte le reste j'en es rien a foutre .
Le bonheur de tp et Ethan est la seule chose qui compte ok c'est eux les plus importants pour moi le reste j'en es rien a foutre .
Point de vue de tp :
Bon c'est dur sans mon fils mon bébé me manque mais le jugement est dans pas longtemps il va bientôt revenir avec moi l'avocat a dit que c'était sur que j'aurai la garde avec tout ce que j'ai donner comme information et preuve....
Mais putain c'est long beaucoup trop long pour moi mon bébé me manque je veux l'avoir dans mes bras je veux le serre fort dans mes bras est pouvoir lui dire que plus rien nous séparera que il ne craint plus rien mais pour le moment c'est comme ci j'étais là mais incapable de faire quoi que ce sois ....comme paralysé.......
Point de vue de ethan :
Je veux Ma maman...... tout le monde est méchant ici ...j'ai peur ....je veux papa aussi ......il va me sauver lui..........je veux mes parents...pitié.....j'ai peur ici ......je veux avoir mes câlins de maman et apprendre a jouer de la guitare avec papa ....je veux aussi que l'on refasse de la cuisine tout les deux est qu'il me berce le soir ....je veux être avec papa et maman j'ai peur ici .....svp sortez moi de là...j'ai peur ..... pitié......
Je veux mon papa et ma maman....ils vont me sortir de cette endroit qui fait peur .....je veux rentrer a la maison avec ma chambre de voiture....je veux retourner dans mon petit monde a moi .....je veux pas être ici ....
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
Vous aimez ?
L.
VOUS LISEZ
the purest love and that of a mother
Teen Fiction⚠️ attention âme sensible s'abstenir scène tw donc si vous décidez de lire c'est votre choix je vous aurez prévenu ⚠️ histoire d'une fille qui a un fils l'amour de sa vie mais aussi un copain qui n'est pas celui qu'il prétend mais si à cette soirée...