Là je suis dans la voiture il manque plus a que l'on y aille.
-jaden :prête ?
J'hoche la tête il sors ouvre la portière de mon côté prend ma main on marche jusqu'à l'intérieur où l'on s'assoit avec notre avocat kio est déjà là avec mes parents donc c'est eux qui témoigne pour lui .....super ...mes propres parents.
-jaden :tes parents ?
J'hoche la tête .
-avocat :c'est monsieur Miller qui commence et après ses témoins puis toi tp âpres jaden est pour finira sa sera une dame qui c'est occupé de ethan vue qu'il ne peux pas être présent.
-moi :ok ....
Je voudrais tellement savoir ce qu'il a ..... est sa me bouffe encore plus de savoir que je suis pas avec lui .
-juge : bonjour que tout le monde s'assoit est que monsieur Miller vienne a la barre svp .
Je m'assois Jaden a sa main sur la mienne sous la table .
-juge :donc vous monsieur Miller vous avez porté plainte contre votre ex femme pour coup et blessures contre vous et votre fils .
-kio :j'ai tout fait pour essayer de la faire soigner mais rien n'y fait elle es singler monsieur.
-juge :sauf que les résultats on révèle que vous n'avez aucun marque de coup donc vos preuves n'ont aucun sens pourquoi s'en prendrai telle a vous et votre fils ?
-kio :tp a toujours souffert de malades mental depuis son plus jeune âge ,je voulais croire en elle mais...... elle a commencé a faire des crises de paranoïaque comme quoi je la trompé exetera .
-juge : d'accord est donc pour vous c'est à vous de récupérer la garde ?
-kio :oui sinon elle pourrait le tuer ....dans ses crises elle n'es plus consciente de ce qu'elle fait .
-juge : d'accord vous pouvez allez vous asseoir que vos témoins viennent a la barre svp .
Mes parents ce lèvent jaden a l'air déjà bien remonter après tout ce que kio a dit mais bon .
-juge : donc vous madame et monsieur vous êtes qui pour kio ?
-mère :ses beaux parents.
-juge :donc les parents de tp ?
-père :elle n'est pas notre fille a nos yeux a par un poids elle n'es rien d'autre .
-mère :notre vrai enfant Sera toujours kio est c'est lui qui devrait avoir la garde de notre petit fils sinon il finira comme sa mère .
-juge :donc pour vous kio devrai avoir la garde total. ?
-père : exactement.
-juge : pour vous il a les capacités de s'occuper de lui avec un endroit stable ?
-mère : exactement.
-juge :bien tp a vous.
Je me lève mes parents me jeté un regard noir mais le regard de jaden me ren courage .
-juge :j'ai reçu les résultats de votre plainte est ils ce sont tout les deux révèle positifs que ce sois pour les violences conjugales ou les agressions sexuelles est l'identité de monsieur Miller a était retrouver nous avons aussi le rapport de la gendarmerie.donc pour vous tout ce qu'ils ont dit avant est faux ?
-moi :a vous d'en juger ça c'est votre job pas le mien maître .
-juge : d'accord monsieur pour vous tp es celle qui devrait avoir la garde ?
JADEN viens a côté de moi .
-jaden :elle c'est occupé de lui depuis sa naissance a travers les coups elle alors bien-sûr qu'elle es prête à s'occuper de lui elle le faire déjà tout le temps ce qui serre de père a ethan ne metterai même pas de l'être un Petit garçon aussi merveilleux ne mérite que de l'amour est rien d'autres .
-juge : d'accord madame et monsieur vous pouvez allez vous asseoir.
Une dame vient a notre place Jaden rattrape ma main .
-dame :donc j'ai discuté avec Ethan c'est un petit Garçon très renfermé mais ce donc je suis sûr c'est que pour rien aux monde il ne voudrais aller avec son père pour lui sa mère et son papa comme il l'appelle a travers ses dessins car non il ne parle pas des problèmes depuis la naissance c'est toujours maman qui l'emmène pour ses rdvs a l'hôpital.donc mon jugement Ethan doit aller avec sa mère .
Jaden serre fort ma main .
Le juge sort avec ses sous juges pitié.....
Ma tête est sur l'épaule de jaden .
Kio et mes parents me lance des regards noirs .
Le juge rerentre pitié ...
-juge :donc j'ai pris la décision que ethan irai avec ......
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
Vous aimez ?
L.
VOUS LISEZ
the purest love and that of a mother
Teen Fiction⚠️ attention âme sensible s'abstenir scène tw donc si vous décidez de lire c'est votre choix je vous aurez prévenu ⚠️ histoire d'une fille qui a un fils l'amour de sa vie mais aussi un copain qui n'est pas celui qu'il prétend mais si à cette soirée...