chapitre 18 -mon bébé....

97 4 4
                                    

-médecin :sa chute dans les escaliers a dû être très violente car il a des hématomes sur toute les parties du corps ce qui est impressionnant sur un petit corps de son âge plus une commotion cérébrale avec les dents jambes cassés c'est pour cas que nous l'avons mis dans un comas artificielle pour que son corps aille le temps de s'en remettre .


Je suis incapable de parler .mon bébé.....

-jaden :est vous comptez le laisser tomber de temps dans ce comas ?

-médecin :sa dépend de chaque personne jeune homme .

-kio :d'autres choses a dire?

-médecin ;non c'est bon vous pouvez sortir est dormir avec lui mais que deux personnes.

Kio sort en premier suivie de Jaden et moi qui laisse Jaden a moitié me conduire avec ma main qui es dans la sienne .

-kio :tp je t'attend à la maison ce soir !

-jaden :elle rentrera pas .

Kio s'arrête de marcher il était dos a moi et jaden il ce retourne est commence a s'approcher de moi Jaden me met dans son dos .

-kio :elle es a moi !donc tp tu as intérêt de rentrée ce soir !ta de la chance que je l'aille pas buté ton gosse !

Je vois kio maintenant par terre Jaden lui en a foutu une .

-jaden :elle ne rentrera pas que tu sois d'accord où non connard.

Comment il fait pour toujours être aussi calme il Crit pas non juste une voix dur .

-jaden :donc maintenant tu vas me faire le plaisir de te barrer d'ici est d'arrêter de faire chié le monde .

Sur  cela Jaden me traine vers la chambre de Ethan .

Arrivé devant je m'arrête.

-jaden :ok j'irai le voir mais pour ce soir on reste devant.

Il m'aide a m'asseoir je tient a peine debout comme ci chaque pas était celui de trop est que j'allais m'écrouler.

-jaden :tu veux manger un truc ?

Je fais non de la tête .

-jaden :ok...ok mon étoile....

Il enlève sa veste est me l'a met sur moi j'ai un réflexe de recule au début mais il la pause doucement sur mes épaules.

-jaden :quand Ethan ira mieux je t'emmènerai chercher tes affaires est on fera toute les démarches pour plus jamais que tu ailles à le recroiser .

-moi :c...c'est impossible jay....

-jaden : est pourquoi ça ?

Je me lève n'aillant pas envie de lui expliquer est me met a regarder dehors Jaden lui me regarde toujours par terre .


Comment lui expliquer tout cas est je commencerai par où c'est impossible.... voilà impossible ses bras son enrouler autour de moi est je pourrais jamais m'en sortir je lui appartient même mes parents sont avec lui ....il le préfère lui a moi .....je suis emprisonné a jamais dans ce foutue monde .....es rien ni personne pourra m'en sortir.....

Je me rassois par terre est la fatigue viens ma tête tombe sur quelqu'un chose de confortable est je met pas longtemps a partir dans un sommeil assez profond.



Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

Vous aimez ?

L.

the purest love and that of a mother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant