chapitre 10-rencontre

95 4 6
                                    

Là je suis dans le parc avec Ethan qui joue ,je le regarde s'amuser pendant que je suis assise .

J'adore le voir jouer et s'amuser .

Je pourrais passer des heures à le regarder faire . 

Quand d'un coup quelqu'un s'assoit à côté de moi .

-....:j'ai reconnu ton regard .

Je retourne la tête c'est lui .....ses yeux je l'ai reconnaîtrait entre mille .

-moi :Jaden .....

Il a un magnifique sourire .

-jaden :est moi je connais pas ton prénom.

J'allais répondre mais j'entends des pleures est je reconnais ce de Ethan je me lève rapidement est cours jusqu'à lui .

-moi :chute chute mon chéri maman est là.

Il saigne je l'attrape est commence a partir a la maison en oubliant totalement Jaden une fois arrivée je par dans la salle de bain je pose sur le meuble soigne ses genoux avant de l'embrasser de partout il est mort de rire.

Au bon d'un moment je l'envoie dans sa chambre . Pour préparer à manger une fois prêt je lui emmené car kio va pas tarder à rentrer une fois fini je lui fait ce brosser les dents pyjama puis aux lit .

Je lui raconte une histoire jusqu'à qu'il s'endorme a peine endormie que j'entends la porte je sors de sa chambre ferme la porte derrière moi .

Il se laisse tomber dans son fauteuil je lui amène à manger avant de ce retourner .

Sauf que je me prends une bière en pleine tête qui éclate en mille morceaux par terre je touche ma tête elle saigne .

-kio : c'est dégueulasse !fait moi autre chose !

-moi :tu veux quoi ?

-kio :des pâtes sale pute !

Je pars dans la cuisine lui prépare son assiette de pâte avant de lui ramené.

Je nettoie par terre pendant qu'il mange avant qu'il ne me marche dessus pour aller dans la chambre je passe un coup de ballet avant d'aller dans la salle de bain me nettoyer la tête ça va c'est pas profond.

Ensuite je pars dans la chambre de Ethan m'allonge Avec lui je l'attrape contre moi est l'embrasse de partout .

-moi :je t'aime je t'aime je t'aime mon cœur plus que tout .

Je continue de le bercer pendant un long moment mais impossible de dormir je pense encore à ses yeux a Jaden..... pourquoi son regard..... pourquoi je n'arrive pas a l'oublier bordel ......j'y arrive pas

Je continue de réfléchir jusqu'à m'endormir morte de fatigue.










Voilà la fin de ce chapitre.

Je sais il es très court,j'en suis désolée.

Vous voulez la suite ?

J'arrête ?

Je continue ?

Petit cadeau

L.





the purest love and that of a mother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant