chapitre 36-......

99 5 6
                                    

Point de vue de Ethan :

Je suis dans le lit d'hôpital j'ai encore fait une crise d'asthme ils ont préféré me regarder a l'hôpital mais j'ai peur ici tout seul......je veux papa et maman....quand d'un coup la porte s'ouvre est maman entre en courant suivie de papa elle m'attrapes dans ses bras est me serre d'une force maman !

Je me met a la serre de toute mes forces moi aussi ma maman c'est fini ...je vais rentrer à la maison ....

-maman :c'est fini mon chéri tu rentres à la maison avec nous maman a gagné il t'approchera plus il va en prison c'est fini mon chéri c'est fini .

Maman fini par me lâcher laissant apparaître papa .

-moi :papa !

Je saute dans ses bras .

Maman a les larmes aux yeux je comprends pas je départ.

-papa : recommence mon bonhomme.

-moi :p...papa ....

Lui aussi a les larmes aux yeux j'ai parlé j'ai réussi ...

-maman :je suis fière de toi mon chéri tellement ok maman t'aime elle t'aime plus que tout ne l'oublie jamais .

Elle embrasse mon front puis papa attrape le visage de maman avec un de ses mains est pause ses lèvres contre les siennes.

-papa : veux-tu devenir ma femme ?

-maman : c'est copine d'abord.

-papa :non pas pour nous on fait pas comme tout le monde en plus ethan  a déjà le mien sa a était accepté.

Je fronce les sourcils j'ai le nom de famille de papa maintenant trop bien !

-maman :tu l'as vraiment fait ?

-papa :oh que oui jamais je ments moi .

Maman rattrape le visage de papa pour l'embrasser je pause ma tête sur l'épaule de papa c'est trop beau ....

-maman :aller on rentre à la maison .

Papa me garde dans ses bras une fois a la maison je vois qu'il y a les trois monsieur de la dernière fois .

-cooper :j'ai cru comprendre que un petit Loulou rentre à la maison aujourd'hui.

-josh : t'aime les gâteaux en forme de voiture ?

Je relève direct la tête et tant mes bras vers le grand qui me prend est m'emmène avec lui dehors wow il es magnifique !

-bryce :t'en veux une par ?

J'hoche vivement la tête il me donne une que je mange dans les bras du grand .

-josh :moi c'est Josh là c'est Bryce et là Cooper .

Je suis bien là je suis maintenant par terre est je cours pour pas que papa m'attrape mais trop tard il cours trop vite il ce met a me manger de partout je suis mort de rire .

-moi :maman a l'aide !

Maman avance vers nous avant d'embrasser papa qui me pose par terre je cours jusqu'à Bryce pour me cacher derrière lui mais Cooper m'attrapes est me met sur ses épaules je suis hyper grand là !trop cool !

Là je suis dans les bras de Maman qui me berce je suis fatiguée cette journée était parfaite ....je veux plus de journée comme ça...




Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

Vous aimez ?

L.

the purest love and that of a mother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant