Je suis prête , là je suis dans le canapé avec Ethan qui est sur moi quand sa toque kio va ouvrir .
-dame : Bonjour.
-kio : bonjour mademoiselle,allez ma chérie on y va .
-moi :bon mon chéri Maman viendra te faire un bisou ce soir tu es sage avec la demoiselle ok .
Il hoche la tête je le pose est le lève .
-moi :appelez-moi s'il y a un problème.
-dame :j'ai votre numéro ne vous inquiétez pas .
-moi :son repas est dans le micro ne le forcer pas si il n'en veux pas .
-kio : désolé elle est stressé, aller on y va .
Il met son bras sur moi est me force a sortir on marche jusqu'à un bâtiment est commençons à faire la queue je regarde la rue d'en face pendant qu'il regarde son téléphone.
Jusqu'à que ce sois notre tour il sort les billets.
Une fois a l'intérieur il met d'un coup son bras sur moi est le chanteur entre il croise direct mon regard wow ses yeux bleus il...ils sont si captivant .
Il commence a chanter tout le monde es a fond moi j'écoute en souriant quand je sens que l'on touche mon épaule je tourne la tête .
-garçon : désolé de te déranger mais est-ce que je pourrais avoir ton numéro stp .
-moi : désolé je suis marié .
Je montre ma bague .
-garçon :oh merde pardon.
Je lui fait un petit sourire avant de me remettre à regarder la scène quand quelqu'un me serre le bras je tourne la tête vers lui ..
-kio :tes vraiment qu'une pute ta pas vue comment ils te regards tous !c'est de ta faute tout cas !tes rien qu'une bonne a rien !même ne pas tomber enceinte tu n'as pas su le faire ! Putain tu casses les couilles !
Je répond rien quand d'un ou le garçon sur scène arrête de chanter est ce met a parler .
-garçon :eh toi !ta mère ta jamais appris à te tenir avec la fille ?!
Je comprends pas a qui il parle jusqu'à qu'il descend sur scène est montre du doigt kio tout le monde le laisse passer moi je me met a vite baisser la tête .
-garçon :mec on es ici pour s'amuser !pas pour défoncer une fille !
-kio :cette fille comme tu le dis c'est ma femme donc je fais ce que je veux !
-garçon :c'est un être humain avant d'être ta Putain de femme que tu ne mérites même pas sinon tu ne te comportait pas comme ça avec elle !!
-kio :elle n'es bonne a rien ! elle n'es rien sens moi !
J'ai toujours la tête baissée morte de honte .
-garçon :que l'on me sorte de connard !
La sécurité viens attraper kio qui m'attrape le bras est m'entraîne avec lui quand d'un coup je sens une main se pauser sur celle de kio est l'enlèver.
-garçon :elle es libre de ses propres choix !
J'ai toujours la tête baissée.
-kio :bouge ton gros q tp !
Je relève rapidement la tête croisant une nouvelle fois son regard.
-moi :merci ,mais c'était pas la peine.
Avant de sortir Derrière kio qui ce fait trainer .
Une fois dehors je me prend une gifle.
-kio : C'EST DE TA FAUTE TOUT CAS !SALE PUTE !
Il me crache aux visages avant d'avancer je suis derrière lui une fois arrivé a la maison la baby-sitter est sur son téléphone Ethan me saute dans les bras .
-dame :j'ai pas réussi à la coucher il arrêter pas de pleurer mais vous rentrez tôt .
-moi :merci quand même .
Je lui donne l'argent avant qu'elle sorte .
-moi :ta manger ,mon chéri ?
Il fait non de la tête mais enfonce sa tête dans mon cou .
Je le berce doucement jusqu'à qu'il s'endorme je pars le poser dans son lit me changer es m'installe avec lui il vient ce mettre sur moi .
Je lui caresse ses cheveux jusqu'à qu'il s'endorme complément suivi de moi .
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
Vous aimez ?
L.
Compte Instagram : books-lola
VOUS LISEZ
the purest love and that of a mother
Teen Fiction⚠️ attention âme sensible s'abstenir scène tw donc si vous décidez de lire c'est votre choix je vous aurez prévenu ⚠️ histoire d'une fille qui a un fils l'amour de sa vie mais aussi un copain qui n'est pas celui qu'il prétend mais si à cette soirée...