Quand d'un coup j'entends de nouveau du bruit comme ci on chercher a défoncer la porte puis un gros boom est quelques secondes après même pas des bras s'enrouler autour de moi .
Je relève la tête avec tellement de peur mais quand je croise ses yeux bleus je m'accroche direct a lui comme jamais es éclate en sanglots il me serre contre lui .
-jaden :je suis désolé...je suis désolé ma lune je te lacherai plus pardon pardon .
-....:vous voulez de l'aide ?
-jaden : vous pouvez m'emmène de quoi la soigner svp .
-jaden :chute chute mon étoile calme toi calme toi c'est fini c'est fini je suis désolé pardon calme toi je t'en supplie calme toi .
-jaden :merci,mon étoile tu me dis si je te fais mal .
Il commence a désinfecter mes bras faire des bandages mon cou il désinfecte avant de faire mon visage comme il peut je suis coller a lui .
-jaden :on va voir Ethan .
Je me remet à pleurer de plus belle est mon bébé il ce comment......
-jaden :il va bien ok ,son médecin m'a dit que ils ont réussi à le ramèner tout va bien .
Il ce lève avec moi dans ses bras une fois dans la chambre il s'assoit avec moi contre lui est me berce doucement.
-jaden :je te laisserai plus toute seule c'est promis mon étoile calme toi doucement.
Il chantonne une musique dans mon oreille je ferme les yeux pour me concentrer sur sa voix mais finit par m'endormir contre lui avec la fatigue est a force de pleurer .
Quand je me réveille contre lui .
-jaden :hey mon étoile tout va bien,ouvre la bouche je vais te faire manger un peu .
J'ouvre la bouche il me donne un peu de son yaourt je met ma tête dans son cou une fois fini il caresse mon dos avec douceur j'aime tellement ses gestes ils sont si merveilleux et je me sens tellement en sécurité avec lui .
-jaden :mon rdv c'était car j'arrive plus a écrit page blanche .
Je l'écoute parler attentivement , comme ci il savait que rien que ses mots me rassurer ils sont si doux est merveilleux pour moi c'est comme une drogue qui m'apaise .
On reste là pendant un très long moment comme ça sans que je parle mais que lui le fasse quand d'un coup les machines , ce mettent de nouveau a bipper je regarde Jaden terrifié des personnes reviens en courant .
est demande à Jaden de sortir avec moi ce qu'il fait je cache ma tête dans son cou il marche doucement ,dans le couloir essayant comme de me bercer .
On reste là pendant je ne sais combien de temps est là ils sortent tous jusqu'à son médecin en dernière Jaden me tient contre lui je garde ma tête dans son cou aillant trop peur .
-jaden :alors?
-médecin :alors ...
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
Vous aimez encore ?
L.
VOUS LISEZ
the purest love and that of a mother
Teen Fiction⚠️ attention âme sensible s'abstenir scène tw donc si vous décidez de lire c'est votre choix je vous aurez prévenu ⚠️ histoire d'une fille qui a un fils l'amour de sa vie mais aussi un copain qui n'est pas celui qu'il prétend mais si à cette soirée...