Aujourd'hui je devais déposer Ethan a l'école avant d'aller bosser mais sa maîtresse est malade donc je suis obligé de le garder avec moi .
Là je suis en train de faire mon service il est dans la salle de repos sur mon téléphone je pars le voir souvent vite fait en même temps que de faire le service aux restau ensuite le cinéma il joue aux voitures à côté de moi puis le Starbucks.
Je viens de finir mon service.
-moi :on va au parc de jeux ?
Il hoche vivement la tête est part en courant devant je baisse la tête deux secondes aillant le tournis sauf que j'avais oublié le passage piéton.
Je relève vite la tête il allait traverser ,sans même regarder .
-moi : ETHAN !
Je cours sauf que je vois une voiture arrivé a Grande vitesse je la voit a deux doigts de toucher Ethan je ferme les yeux je suis trop loin non pas mon bébé ......
Mais j'entends plus rien pendant quelques secondes jusqu'à quelqu'un entoure ses petits bras autour de moi .
Je réouvre les yeux mon bébé !je le serre fort dans mes bras me lever avec lui dans mes bras je l'embrasse de partout Putain !
Je relève la tête pour voir la personne qui l'a rattraper Putain....
C'est
C'est Jaden ....
-moi :merci .
Ses yeux s'ouvre en grand quand il remarque que c'est moi .
-jaden :ton prénom pitié !
Je me met a sourire .
-moi :tp .
-jaden :tp ok .
Ethan sort sa tête de mon cou .
-moi :est lui c'est Ethan.
Il le regarde en lui faisant un petit sourire .
-moi :mon fils.
Son regard ce pause sur moi maintenant.
-jaden :ton fils ok .
-moi : c'est bon maintenant tu peux partir ,encore merci vraiment .est bonne continuation...
Je traverse est m'assoit sur le banc pendant qu'il joue devant moi quand quelqu'un s'assoit à côté de moi je tourne la tête c'est jaden il regarde ethan jouer .
-jaden : pourquoi je partirai ?
-moi :tu vas vraiment rester alors que j'ai un fils de 5 ans ?
-jaden :est pourquoi pas ?
Il me regarde pour la première fois ,un sourire s'affiche sur mes lèvres Sans même que je ne gère c'est plus fort que moi .
-jaden :on va faire un truc tu l'emmènes bien tout les soirs ici non ?
J'hoche la tête .
-jaden :alors on ce reverra tout les soirs est on s'installera toujours sur le même banc sa sera le nôtre .
Mon sourire s'agrandit son regard est bloqué dans le mien quand quelqu'un touche mon bras je baisse la tête c'est Ethan .
-moi :oui mon chéri on rentre .
J'attrape les sacs prends Ethan de l'autre bras .
-moi :a demain alors .
-jaden :a demain alors tp et Ethan .
Ethan enfonce sa tête dans mon cou est je tourne le dos a Jaden une fois arrivé je change Ethan lui donne a manger avant de l'endormir je sors de sa chambre pour aller boire un coup quand je me fait plaqué contre le mur il serre sa main autour de mon cou .
-kio :tu perdras la garde de Ethan si tu oses partir !est je le buterai en même pas deux jours !
Il serre plus fort .
-kio :tu n'es rien sans moi !
Puis il embrasse ma joue avant de partir je m'effrondre contre le sol mon visage contre le parquet a essayé de reprendre ma respiration putain !
Je reste là pendant un long moment avant de réussir à me relève est partir dans la chambre de mon bébé l'attraper contre moi est m'endormir avec lui sur moi .
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
L.
VOUS LISEZ
the purest love and that of a mother
Teen Fiction⚠️ attention âme sensible s'abstenir scène tw donc si vous décidez de lire c'est votre choix je vous aurez prévenu ⚠️ histoire d'une fille qui a un fils l'amour de sa vie mais aussi un copain qui n'est pas celui qu'il prétend mais si à cette soirée...