chapitre 12-rencontre

99 6 8
                                    

Point de vue de jaden :

Je me réveille dans mon lit de bonne humeur,je vais pouvoir parler avec tp !je connais enfin son prénom je suis tellement content !

Mais sa ma tellement surpris qu'elle pense que tout cas parce-que elle avait un fils j'allais partir .

Si elle croit que sa m'arrête j'ai jamais ressenti un truc pareil pour personne je ....c'est tellement puissant ce que j'ai ressenti bordel de merde tout mon corps était comme envoûtée par elle .

J'espère que la journée va se passer vite pour que je puisse lui parler pendant des heures .

Je me lève aujourd'hui j'ai rien de prévu je m'habille ce soir une fois mon petit déj pris je bosse un peu sur mon nouveau morceau mais j'ai vraiment de mal a écrire en ce moment j'ai comme la page blanche c'est depuis que je l'ai rencontré j'arrive plus rien n'a écrire.

Le reste de la journée ce passe assez rapidement je trouve là je suis prêt j'ai acheté des fleurs a tp est des voitures a ethan j'ai vue sur son sac a dos il y en avait .

Là je suis en train d'attendre sur NOTRE banc la première fois que l'on va ce parler depuis le concert là toute première fois ....

Je traîne sur mon téléphone jusqu'à entendre des pas je relève la tête c'est elle toujours avec le même sourire en tenant la main de ethan de l'autre .

Arrivé devant moi elle s'installe je lui tant les fleurs elle me sourit est je tant le sac a Ethan il regarde tp avant de le prendre ses yeux s'ouvre en grand quand il voit ce qu'il y a l'intérieur.

-tp :tu peux aller jouer avec mon chéri.

Il essaie de les sortir du plastique mais n'y arrives pas .

-moi :donne je vais t'aider .

Mais en approchant ma main il recule je fronce les sourcils tp ce lève lui ouvre est lui donne les voitures avant qu'il parte en courant..

Elle range tout dans son sac .

-tp :fallait pas pour les fleurs ni pour les voitures vraiment .

-moi :bas tient on va commencer par ça tes fleurs préférées ?

-tp :hm bonne question .

-tp :je dirai les tulipes oauis je dirai les tulipes.

-moi :parfait je le serai pour la prochaine fois .

-tp :car tu veux m'acheter d'autres fleurs ?

-moi :est pourquoi pas ?

-tp :j'ai une question pour toi moi ta couleur préférée ?

-moi :le marron foncé comme tes yeux .

-tp :hm bon choix .

On parle encore est encore la discussion vient comme ça aucune gêne ,c'est juste tellement agréable a être comme ça tout les deux Ethan est dans les bras de sa mère a joué avec mes voitures je me suis pas tromper a ce que je vois .

-tp :bon je vais devoir rentrer moi ,il fait tard.

-moi :pas de problème a demain tp et a demain Ethan .

Il me regarde pas .

-tp :il est très timide .

-moi :pas de problème.

Elle se lève est part une fois aillant ethan et les sacs de l'autre main .

-tp :à demain Jaden .

Je lui souris et la vois s'éloigner c'est agréable j'ai tellement adoré ce moment vraiment.

Je suis en train de marcher jusqu'à chez moi en pensant à notre discussion qui était tellement simple mais si parfaite à mes yeux .

Une fois arrivé je mange vite fait avant de me changer est de partir me coucher.

Avec tellement de souvenirs en tête .










Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

L.

the purest love and that of a mother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant