Je...je suis a l'hôpital....il a appelé les pompiers je suis entrain d'attendre encore est encore sans aucune nouvelle de mon bébé ......putain !.......
Kio est à côté de moi sur son téléphone il...il a dit qu'il était tombé dans les escaliers de l'immeuble....est que on a voulu le monter pour le mettre dans le canapé.....
Les pompiers ont dit que c'était souvent chez les enfants....ils n'ont même pas soupçonné qu'il mentait...
Je regarde l'horloge en face de moi essayant d'arrêter de pleurer .
Putain est pis ......merde j'ai peur sur ce coup peur pour mon bébé pas pour moi j'ai pas su le protége...jamais ....
Putain.....
-kio : Putain ferme ta Putain de gueule avec tes pleurs pétasse !!ou je te jure que je t'en fou une !
Je coupe ma respiration avant de relâcher toute l'air .
J'essaie de faire moins de bruit même voir pas du tout quand un médecin arrive.
-médecin :Ethan .
Je ne lui laisse même pas le temps de finir que je me lève direct .
-moi :il va comment? !
-médecin :état critique mais vous ne pouvez pas le voir pour le moment aller prendre l'air je vous appelerez sur votre téléphone madame quand vous pourrez le voir.
Sur cela il me laisse seule sans aucune autre explication....il a raison j'arrive plus a respirer ici faut que je sorte .
-moi :je vais prendre l'air .
Kio es toujours assis il ne relève même pas la tête .
Je sors de l'hôpital est avance jusqu'à NOTRE parc qui n'est pas loin oh.....il es là.....
Je m'approche doucement.
-moi : qu'es-ce que tu fais là ?
Jaden ce retourne est quand il me voit il ce lève d'un coup est m'attrape contre lui en me serrant fort contre lui .
-jaden :Putain j'ai cru qu'il vous êtes arrivé quelques choses il es où Ethan ?
J'éclate en sanglots contre lui me tenant à lui pour ne pas tomber par terre .
Il me fait m'asseoir doucement sur le banc en s'assayant a côté de moi .
-jaden :eh eh mon étoile mon étoile chute chute fait comme moi fait comme moi inspire puis expire.
Il me pend contre lui est je suis sa respiration en serrant fort sa main qui es dans la mienne .
-jaden : voilà maintenant explique moi doucement mon étoile doucement.
Il essuie mes joues .
-moi :...i....il.....
Est a ce moment-là j'ai envie de lui hurler toute la vérité..... Putain tout lâcher d'un coup........
Mais d'un coup mon téléphone sonne je répond .
-moi :oui ?...
-kio : BOUGE TON Q IL ARRÊTE PAS DE CHIALER JE VAIS LUI EN FOUTRE UNE !
Je me lève direct est part en courant laissant jaden Derrière moi .
Arrivé a l'hôpital je me fait plaqué contre le mur aux niveaux du cou .
-kio :je te jure tu as intérêt de répondre plus vite la prochaine fois salope !
Il donne un poing dans le mur d'à côté .
-kio :ose ne serait-ce dire quelques chose a quelqu'un est tu perds tout !est lui aussi !
Il appuie sur ma plaît aux niveaux du ventre je serre les dents il approche ses lèvres de mon oreille je ferme les yeux est là....
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
L.
VOUS LISEZ
the purest love and that of a mother
Teen Fiction⚠️ attention âme sensible s'abstenir scène tw donc si vous décidez de lire c'est votre choix je vous aurez prévenu ⚠️ histoire d'une fille qui a un fils l'amour de sa vie mais aussi un copain qui n'est pas celui qu'il prétend mais si à cette soirée...