chapitre 21-qu...quoi...

98 5 6
                                    

Je me réveil dû aux bip des machines de mon bébé .

Je me redresse me frotte les yeux avant de remettre mes cheveux correctement .

-....:tu veux pas manger un peu ce matin mon étoile ?

Je ne tourne même pas la tête vers lui morte de fatigue est ne voulant pas quitter mon bébé des yeux ma main est dans la sienne je caresse ses doux cheveux.

Quand la porte s'ouvre.

-....: BON SA SUFFIT MAINTENANT LA PUTE TU RENTRES AVEC MOI IL VA MOURIR DE TOUTE FAÇON TON GAMIN ! ALORS MAINTENANT TU BOUGES TON Q DE GROSSE VACHE RST RENTRE À LA MAISON POUR SUBVENIR MES BESOINS !!


-....:aller sort tu casses les couilles kio !

-....:ME TOUCHE MÊME PAS CONNARD !


Puis juste un bruit de porte .

Je continue de regarder mon bébé les larmes aux yeux quand l'infirmière vient est me donne ce qu'il faut pour sa toilette je lui fait doucement en embrassant de partout son petit corps .

Puis me réinstaller dans le fauteuil est le regarde.

-.....:mon étoile je dois te laisse deux heures ok dans deux heures je suis là promis tu restes avec Ethan est si il revient tu m'appelles tout de suite .

Il embrasse ma joue avant de sortir .

Je réagis même pas a son toucher alors que avant il me faisait direct sourire et je n'écoute même pas ce qu'il me dit .

Puis mes yeux commence a ce fermer de fatigue.

Quand je les réouvre c'est a cause des bip plus fort que d'habitude des machines a peine j'ai ouvert les yeux que plein de personnes entre .

-médecin :que l'on m'apporte le défibrillateur maintenant il fait un arrêt !

Mes yeux s'ouvrent en grand non non mon bébé !

Il mettes des patch sur son petit corps est d'un coup il ce lève ma main atteris sur ma bouche .

-médecin : PLUS FORT !EST QUE L'ON ME SORTE LA MÈRE MAINTENANT !

Deux femmes m'attrapes es me fond sortir j'ai beau me débattre rien n'y fait elles ne me laches pas est referme la porte derrière elles .

-moi :NON NON ! MON BÉBÉ !NON NON !

mon corps ce laisse tomber contre le mur Putain ma tête est contre le sol je suis incapable de me relever mon bébé......quand d'un coup des bras m'attrapes je pense d'abord à Jaden donc me laisse faire il marche je ne sais où puis il me pose sur un truc est un claque .

Je relève la tête pour la première fois est découvre kio je m'arrête tout de suite de pleurer est me lève du lavabo on es dans des toilettes.

Je me colle un maximum aux mur sauf que bas aux bouts d'un moment je suis bloqué il s'approche le sourire aux lèvres est une fois pratiquement coller à moi il me chuchote a l'oreille.

-kio : perdu pétasse !

-kio :bon maintenant sa t'apprendra de pas m'écouter.

Il me donne un premier coup dans le ventre je me plie en mode pls par terre protégeant ma tête un maximum il enchaîne les coups de plus en plus fort mais je finis par même plus les sentirs.

-kio : CREVÉ PÉTASSE !SALOPE !

Il m'insulte de tout les noms en me frappant de toutes ses forces jusqu'à que j'entends plus rien .

Mais j'ose même pas relève la tête par peur .....peur qu'il sois encore là est qu'il recommence à tout moment .







Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

Vous aimez ?

L.

the purest love and that of a mother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant