chapitre 39-Happy birthday

76 3 6
                                    

Point de vue de ethan :

Aujourd'hui c'est mon anniversaire mais maman m'a dit que une surprise m'attendais a la maison ce soir là je suis avec papa lui aussi c'est son anniversaire et maman lui préparer une surprise mais chute il c'est pas .

Là papa m'a acheté une Barbapapa je suis sur ses épaules entrain de ma manger on rentre à la maison enfin maman a envoyé un message !

Arrivé il me pause je prend sa main il ouvre la porte j'entre suivie de lui .

Est là tout le monde sort en me chantant joyeux anniversaire maman arrive avec un gâteau en forme de voiture et Tonton bryce un gâteau guitare trop trop beau !

Papa me porte pour que je sois à la bonne hauteur.

-maman :tu fais un veux mon chéri ?

Je réfléchis puis souffle fait que ma vie reste comme ça tout le temps .

-cooper :les cadeaux maintenant !

Tonton Josh m'attrapes pour me prendre sur lui est je commence a ouvrir mes cadeaux j'en aurai jamais eut autant c'est trop cool !

-papa :tu dis merci a tout le monde ?

Je fait des bisous aux tonton puis a papi et mamie est j'ouvre grand mes bras pour papa et maman .

-moi :ze vous aime mes parents.

Les deux ce regards avec un de ses sourires .

-josh :aller a l'eau !

Il m'attrape est me balance dans la piscine je sais nager tonton Cooper ma appris.

Papa pousse tonton Josh tonton Cooper c'est maman puis papa et tonton Bryce tomber tout les deux .

Je suis mort de rire je monte sur le dos de maman es embrasse sa joue elle me prend dans ses bras .

-moi :maman ma vie changera plus hein papa restera toujours là avec les tontons plus papi et mamie es personnes d'autres juste nous hein ?

-maman : promis mon chéri je te le jure .

On reste un long moment dans l'eau puis je sors papa m'attrapes pour aller à la douche .

Une fois propre hop aux lit papa me berce jusqu'à que je m'endorme mort de fatigue.

Point de vue de jaden :

Je suis dans la chambre avec tp .

Je pause mes lèvres sur les siennes .

Je met mes mains sous ses cuisses  es lui enlèves son t-shirt .

Elle s'allonges dans le lit je me baisse aux niveaux de son ventre est l'embrasse avec délicatesse.

-moi: tes sûre ?

-tp :je te  confiance ?

the purest love and that of a mother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant