Puis d'un coup la porte s'ouvre est une dame entre elle s'assoit en fasse de nous .
-dame : bonjour madame et monsieur c'est vous madame qui voulais porter plainte ?
-moi :oui c'est moi .
-dame :contre ?
-moi :mon mari mais je suis en plein divorce .
-dame :sa pourrait faire accélérer le jugement vous avez des enfants dans cette relation ?
-moi :oui un fils de 5 ans .
-dame : d'accord je vous écoute.
-moi :je commence par où ?
-dame :vous le décidez madame .
Je souffle un bon coup avant de serre la main de Jaden est de me mettre a parler .
-moi : depuis ma naissance j'ai jamais était la fille que tout les parents rêvé mes parents me l'on bien fait comprendre j'ai vécu toute mon enfance dans le garage sans chauffage je suis fille unique mais j'étais pas voulu j'ai jamais reçu de l'amour de aucun de mes parents puis arrive mes 18 ans . Mes parents mon fait rencontrer kio ils m'ont forcer à me marier avec lui c'est même pas moi qui a signé c'est ma mère puis ils m'ont foutu avec lui dans cette appartement.je devais subvenir à tout ses besoin mais sa aller les premiers mois quelques coups par-ci par-là mais rien de grave.....puis cette nuit là je me suis fait réveiller par un poids sur moi il m'a dit de fermer ma gueule que c'était lui le chef......je suis tombé enceinte de Ethan ....mais si seulement il c'était calmer pendant mes mois de grossesse mais non il es devenu encore pire même....il me frapper a que j'en crache du sang.....j'ai accouché en avance de mon terme a cause des coups ....a la naissance ethan avait beaucoup de problème de santé de l'asthme des problèmes de coeur a surveiller des problèmes d'articulation....est encore plein d'autres dû aux coups...... vous vous rendez compte que de simples coups ont fait tout ça sur un petit être humain.....a sa naissance je devais m'occuper de lui jour est nuit en même temps que du bouleau plus kio qui me debasser de plus en plus est ....est m'agresser sexuellement tout les jours je dirais ou toutes les semaines.....j'ai finis par arrêté de compter combien de fois où j'arriver même plus a me lever coucher aux sol .....ou toute ses fois où il m'étrangler a que je n'en puisse plus respirer....les bières ou assiettes dans la tête.....les coups de couteau dans chaque partie du corps ou le café du matin ....ou tout simplement me tenir fort le bras c'était son truc préféré quand l'on était dehors....pour lui c'était toujours de ma faute que tout le monde me regarde.....car.....je m'étais habillé trop provocante a son goût......il m'a toujours mis a la place du coupable est lui la victime depuis toujours.....sa a toujours était comme ça...il a créé ce contrôle sur moi....ce pouvoir.....mais le pire c'est pas ça non..... qu'il s'en prenne a moi ça....ça je m'en fiche tant qu'il ne s'en prenne pas a mon bébé ....sauf que cette après-midi là il était malade est j'étais partie me prendre une douche quand je me suis fait interpellé par des cris j'ai couru dans le salon il était allongé par terre inconscient il s'en était pris a mon bébé ......il a que 5 ans ....il devrait pas vivre ça.....moi je m'en fiche j'ai vécu comme ça depuis toujours....mais je refuse que mon fils doivent avoir une enfance malheureusement tout a cause des erreurs des parents sa c'est notre problème pas le sien.....
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
Vous aimez ?
L.
VOUS LISEZ
the purest love and that of a mother
Teen Fiction⚠️ attention âme sensible s'abstenir scène tw donc si vous décidez de lire c'est votre choix je vous aurez prévenu ⚠️ histoire d'une fille qui a un fils l'amour de sa vie mais aussi un copain qui n'est pas celui qu'il prétend mais si à cette soirée...