chapitre 3-une journée comme les autres

106 6 6
                                    

Je me réveille Ethan dors encore sur moi je le pause doucement dans son lit avant de sortir sur la pointe des pieds .

Une fois dans la salle de bain ,je commence a me déshabiller avant de me laver Putain j'ai pas laver Ethan hier merde qu'elle conne !

Une fois prête je pars dans sa chambre il est réveillé .

-moi :je vais te donner un bain avant d'aller déjeuner mon bébé d'accord.

Il Hoche la tête je le porte jusqu'à la salle de bain il ce déshabille avec mon aide encore tout endormie je lui prépare le bain est le lave il joue avec son bateau sens faire de bruit .

-moi :eh hop maintenant séchage.

Je l'attrape avec la serviette avant de le poser sur le meuble est de l'embrasser de partout .

-moi :maman t'aime .

Il me sourit ,je l'habille avant de sortir de la salle de bain préparer son biberon pendant qu'il es devant la télé.

Je lui donne il ce met sur moi pour le boire dans mes bras .

Une fois fini je le lave il enfile ses chaussures en attendant avec son manteau moi juste mes cheveux j'attrape nos sacs avant de sortir de l'appartement avant lui .

Une fois arrivé je l'embrasse de partout avant de courir je suis en retard après hop le cinéma ce matin cette fois le midi restau après super marché pour toute l'après-midi merde je suis encore en retard pour Ethan !

Je cours le plus rapidement possible Ethan me saute dans les bras .

Sa prof allait parler mais je l'arrête .

-moi :je sais désolé,aller mon chéri.

Je le porte jusqu'au Starbucks lui passer son goûter en dessinant le service ce passe bien je fini plus tôt que hier on rentre en marchant il sautille a côté de moi cela me fait sourire arrivé a l'intérieur.

-moi :va jouer dans ma chambre mon chéri.

Ethan hoche la tête enlever son manteau est chaussures avant dit aller mais kio l'attrape dans ses bras j'ai un mouvement de vouloir l'en empêche mais il m'attrape le bras avant est le serre avec sa main .

-kio :sa était aujourd'hui ?

Il hoche la tête .

-kio : MAIS PARLE NON D'UN CHIEN !

-ethan :o...o...

J'enlèves mon bras le sors de ses bras avant de l'emmèner dans sa chambre le bercer contre moi jusqu'à qu'il ce calme .

-moi :c'est fini mon chéri c'est fini .

Je le pose il s'assoit par terre est joue avec ses voitures je ferme la porte derrière moi .

J'ai pas le temps de réagir que je me fait plaqué contre le mur il plaque mes mains de chaque côté du mur avant d'embrasser mon cou puis il descend de plus en plus bas m'enleve mon jean et ma culotte me retourne le l'entend ouvrir sa fermeture puis un coup dur ....dans moi son corps contre le mien qui suis son rythme il tient fort ma tête contre le mur .

-kio :demain on va a un concert tout les deux j'ai engagé une baby-sitter est je veux que tu fermes ta gueule ta rien a dire là dessus pétasse sur cela tu m'emmènera a manger dans NOTRE chambre où tu dormiras ce soir est non avec ton fils .

Sur cela il me lâche je me rhabille vite avant de préparer a manger je pause un plateau dans notre chambre.

-kio :dans 20 minutes je te veux dans ce lit !

-moi :oui chéri.

Je sors pars dans la chambre de mon bébé pause le plateau par terre est m'assoit il ce met sur moi est mange je caresse ses cheveux une fois fini je le met en pyjama je pause dans son lit .

-moi :tu veux que maman te raconte une histoire ?

Il hoche la tête.

-moi :il était une fois trois petits cochons

Je continue l'histoire jusqu'à qu'il s'endorme je pause la couette sur lui embrasse ses cheveux avant de sortir faire la vaisselle est entré dans la chambre il dort je m'installe une fois changer avec douceur à côté de lui .

Je suis dos a lui est je regarde dehors jusqu'à que un corps ce colle a moi avec des bras muscles autour de mon ventre est une tête dans mon cou .

-kio :on s'amuera bien demain j'en suis sûre .

-moi :oui tu as sûrement raison .

-kio : retourne toi !

Je le fait il m''embrasse en remettant une mèche Derrière mon oreille.

-kio :bonne nuit a demain .

Sur cela il me tourne le dors je souffle de soulagement quand je l'entend ronfler .

Mais le reste de la nuit j'arrive pas a fermer l'oeil de la nuit trop peur pour demain mon bébé tout seul avec une inconnue....






Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

Vous aimez ?

L.

Compte Instagram : books-lola




the purest love and that of a mother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant