chapitre 14-merde !

104 8 8
                                    

J'étais en train de dormir morte de fatigue,quand je me fais réveiller par des pleurs j'ouvre les yeux ethan est assis dans son lit je me redresse est touche son front il es brûlant .

-moi :mon bébé ta mal où ?

Il me montre son ventre il n'a pas le temps de finir qu'il vomit .

Je l'attrape contre moi part dans la salle de bain le lave puis le rhabille je pars nettoyer pendant qu'il va dans la Canapé est regarde un dessin animé sur mon téléphone .

Je pars préparer le petit dej de kio j'ai pas envie qu'il sois violent devant Ethan .

Je pars ensuite dans le canapé prends mon bébé dans mes bras est le berce .

Je le berce doucement il finit par s'endormir quand la porte de la chambre s'ouvre je serre fort Ethan kio passe sens même me regarder est commence a manger je baisse même pas deux secondes le regard que je me prend une assiette dans la tête .

-kio :EH JE TE PARLE LA GROSSE ! POURQUOI VOUS ÊTES PAS ENCORE PARTIS ?!

-moi : Ethan est malade on reste à la maison aujourd'hui.

-kio :OK RÉPOND MOI QUAND JE TE PARLÉ ?!

Il s'assoit dans son fauteuil avec une bière à la main je pars pausé Ethan dans son lit est part nettoyer quand j'entends des pleures je pars en courant jusqu'à la chambre l'attrape contre moi .

-moi :maman va te donner un médicament mon chéri.

Je pars dans la salle de bain est lui donne un truc contre les vomissements et le mal de ventre je le berce jusqu'à qu'il ce rendorme avant de le recoucher est de préparer a manger pour kio pour le midi mais quand j'allais poser le plateau il me prend sur ses jambes est s'amuser a me serrer un maximum contre lui en enfonçant ses ongles dans ma peau .

Je fixe un point est ne le regarde pas quand il me pose sur le ventre que le canapé descend mon jogging et ma culotte avant de ce mettre sur moi est ....comme d'habitude quoi ....c'est habituel....

Une fois fini il retourne dans son fauteuil je me rhabille et pars me prendre vite fait une douche quand j'entends des pleurs et des cris .

Je sors avec juste une serviette autour de moi je vois ethan par terre a moitié inconscient avant kio lui donner des coups mon bébé........

Je cours vers lui me met sur lui le protégeant un maximum s'entend les coups devenir de plus en plus fort jusqu'à que l'on m'attrape les cheveux est que l'on m'étrangle je sens même plus mes pieds touché par terre j'essaie de le faire me lâcher mais rien n'y fait il es beaucoup plus fort .

Une fois poser il me plaque contre le mur est enfonce un couteau dans mon ventre Putain je serre les dents essayer d'éttouffer mon crié il s'amuse a l'enfoncer est a le ressortir ....aih....

J'ai mal ......je tourne ma tête mon bébé ......les larmes mon montes jusqu'à qu'il me lâche je me laisse tomber par terre mais me relève vite malgré les douleurs qui me traverse tout le corps est attrape mon bébé inconscient dans mes bras .

-moi :non non !Ethan !Ethan !!

J'ai beau le secoué rien n'y fait .


-moi: Pitié appele les pompiers !stp il peux pas mourir pas lui !stp !je ferai se que tu veux !

Je me traîne jusqu'au lui est me met a le supplier en pleure .


-moi : Pitié... pitié.......je t'en supplie.....






Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

L.

the purest love and that of a mother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant