chapitre 24-quelques semaine plus tard

91 4 6
                                    

Point de vue de jaden

Aujourd'hui on sort de l'hôpital.enfin !

J'ai tout prépare la chambre de Ethan avec une déco voiture comme il aime plein de joué plus une chambre pour tp je dormirai dans le canapé c'est pas grave .

J'ai appelé mon avocat on le vois dans deux jours .

Quoi d'autres tout les traitements et hospitalisation de Ethan est payé même si ma jugé de me rembourser j'ai beau lui dire que c'est pas la peine elle ne m'écoute pas .

On n'a pas reparlé de la discussion de la dernière fois sur le fait que je voulais bien reconnaître Ethan .

Sinon j'ai appelé Josh qui es kiné il s'occupera de Ethan avec moi bien-sûr je laisserai pas ethan tout seul il es déjà assez terrifié de tout comme ça .

Après quoi d'autres bas moi et tp on es toujours ensemble est proche mais on parle la plus par du temps de Ethan est non de nous donc ....je peux pas parler de nous deux .


Kio n'est pas revenu ce qui me vas parfaitement car là je le laisserai pas en sortir vivement si il revenait vous avez pas vue l'état de ethan et de tp bordel il ne mérite même pas de vivre bordel ! Quel honte !oauis j'ai honte bordel ses parents l'on pas éduquer.non mais vraiment sa me rend hors de moi que un être humain sois comme ce c'est inhumain pour moi ...

Après je pourrais vous dire quoi d'autres bas pas grand chose j'ai fait le tour je crois .

Point de vue de TP :

Bon alors il c'est passé quoi ses dernières semaines.

Aujourd'hui ont sort Ethan va bien bon encore ce plâtre a la jambe mais ce n'est rien ça je le porte déjà très souvent donc c'est pas grave le plus important c'est qu'il aille bien que mon bébé aille bien .

Ensuite Jaden ma dit que tout être prêt pour notre arrivée je ne sais pas ce qu'il a fait mais je sens que je vais avoir honte bordel il a déjà payé toute les factures de l'hôpital est là il nous héberger je le rembourse je lui es dit mais il je veux rien entendre.

Mais bordel il me sauve la vie est là je parle vraiment physiquement je serai morte si il ne m'emmène pas chez lui..

Je sais pas comment je vais faire pour lui rendre l'appareil vraiment faut que je trouve un truc en plus il a déjà trouvé un kiné pour Ethan et son avocat nous vois dans deux jours il a tout préparer tout dans les moindres détails.

Bon sinon pas de nouvelles de kio mais ça me va parfaitement.

Après j'ai rien d'autres à dire ....j'ai fait le tour ......enfin je crois.










Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

Vous aimez ?

L.

the purest love and that of a mother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant