Point de vue de jaden :
Je suis entrain de m'échauffer avant le concert Ethan et avec tp dans les coulisses peu a peu le monde arrive tp ce place juste avant la scène dans les coulisses Ethan adore me voir joué.
Puis je commence a chanté en leurs lansant des regards la façon que Ethan a a me regarder ses étoiles qu'il a dans les yeux quand je chante j'adore voir ses étoiles dans ses yeux elles sont tellement magnifique toute ses étoiles dans ses yeux .
Puis arrive la dernière musique.
-moi :mon chéri vient .
Il regarde tp qui hoche la tête il cours vers moi je me met par terre avec lui entre mes jambes il place ses mains sur la guitare est pendant que je chante lui joue toute les fans sont a fond est pis la façon donc il es concentré pendant qu'il joue es beaucoup trop mignonne.
Une fois fini je l'aide a ce lèver est tout le monde ce met a applaudir je le prend sur mes épaules pendant que les garçons ramène tp en la portant je met mon bras sur elle aussi es l'embrasse je fait une révérence avant de sortir de scène.
On va dans ma loge je pose ethan qui cours vers Bryce qui le fait tourné c'est incroyable comment il es proche des garçons on dirai que c'est ses potes mais j'adore ça .
Je suis dans le canapé avec ma femme sur moi j'embrasse son cou elle retourne la tête et m'embrasse.
Là j'ai la vite parfaite ma vie que j'ai toujours rêvé .
-josh :bon a plus la famille Garcia nous ont rentre à plus mon pote .
Ethan va chèquer Josh Cooper embrasse sa joue et Bryce le fait volet il es mort de rire les trois fond un câlin a tp est on ce check Ethan vient ce mettre sur tp qui caresse ses cheveux.
-ethan :ze vous aime.
-nous :est nous encore plus mon chéri.
ethan s'endort sur tp je me lève pour le prendre dans mes bras mon bras sur tp .
On sort par la port seconder trop de bruit sinon .
Arrivé a la maison je pars coucher Ethan en le mettant en pyjama pour après redescendre ma femme est entrain de Préparer a manger .
J'enroule mes bras autour d'elle est embrasse son cou elle ce retourne je la pose sur le meuble est embrasse son cou elle enroule ses bras autour de mon cou est je pause ma tête sur sa poitrine.
-moi :je t'aime.
-tp :est moi encore plus .
Une fois avoir manger on monte ce coucher tp ce met sur moi est m'embrasse je caresse ses cheveux jusqu'à quelle s'endorme.
J'ai enfin la vie donc j'ai toujours rêvé ...je l'aime tellement....que je ne la changerai jamais ...
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
Vous aimez ?
Il me reste deux chapitres avant la fin et je pense les poster aujourd'hui vous en pensez quoi ?L.
VOUS LISEZ
the purest love and that of a mother
Teen Fiction⚠️ attention âme sensible s'abstenir scène tw donc si vous décidez de lire c'est votre choix je vous aurez prévenu ⚠️ histoire d'une fille qui a un fils l'amour de sa vie mais aussi un copain qui n'est pas celui qu'il prétend mais si à cette soirée...