chapitre 16-oh putain !

102 6 6
                                    

Point de vue de jaden :

Tp est parti en courant je cours Derrière elle .

J'ai bien vu ses marques autour de son cou je ne suis pas bête .

Arrivé a l'hôpital elle es allait plus vite que moi je cherche de partout du regard jusqu'à entendre quelqu'un crié sur quelqu'un je m'approche.

Est je vois maintenant une fille plaqué au mur avec un mec sur elle la tenant aux niveau du cou .

Mon sang fait vite tout le tour de mon corps je m'approche d'eux le choppe par le Tee-shirt est le plaque sur le mur d'en face .

-moi :ta mère ta jamais bien appris à te comporter.

Sauf que là je croise le regard du mec Putain .....je tourne vite la tête tp est maintenant par terre entrain de reprendre sa respiration.


Je fais des allais retour entre les deux .


-moi :tu l'as frappe ?

Il essaie de ce défaire de mon emprise mais je le replaque brusquement contre le mur .

-moi :tu as osé lever la main sur une femme ?


Je sens que les nerfs montes rapidement en moi .

-mec :je fais ce que je veux c'est ma femme !est elle es rien sens moi !

Ma main par toute seule sans même que je puisse gérer quoi que ce sois .

-moi : répète pour voir ?!

Je le recolle encore contre le mur !

-mec :ELLE ES A MOI !JE FAIS CE QUE JE VEUX !

Ma main repart dans sa tronche une première fois puis une deuxième j'arrive pas a m'arrêter Putain !!

Quand d'un coup une petite main atteris sur ma joue .

Je m'arrête de suite est croise son regard .

-moi :ose la toucher je ne serai ce une fois Est je te bute sur place !

J'attrape la main de tp est l'emmène dehors ou je la fait s'asseoir est m'assoit à côté d'elle .

Aucun de nous deux ne parle....c'est la première fois que une atmosphère pesante est présente .

-moi : pourquoi tu m'en a pas parler ?

Elle me regarde pas fixant le point en fasse de lui .

-moi :mon étoile...c'est moi .....ton Jay parle moi stp .

Je me met a genoux en fasse d'elle,elle croise enfin mon regard.

Elle ouvre la bouche mais la referme est enroule rapidement ses bras autour de moi avec ses jambes je me lève avec elle dans mes bras est la serre fort contre moi je l'entend sangloter de plus en plus fort .

-moi :chute chute mon étoile c'est finit c'est fini,je vais vous sortir de là je vais vous sortir de là je vous le jure c'est fini je vais trouver une solution ça va aller je suis là mon étoile je suis là.

Je la serre fort le plus fort possible aillant peur qu'elle parte mais elle aussi s'accroche a moi comme ci elle avait peur .

Est on reste là sens bouger l'un dans les bras de l'autre pendant un long moment très long moment comme ci on s'accrocher a l'autre par peur de le perdre .







Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

L.

the purest love and that of a mother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant