chapitre 27-cauchemar

90 4 6
                                    

La maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La maison

Point de vue de jaden :

Je me fais réveiller par des pleures j'ouvre les yeux tp dort à côté de moi je me lève donc assez rapidement pour aller jusqu'à la chambre de Ethan .

J'entre est le découvre dans son lit entrain de pleurer je m'approche doucement.

-moi :eh mon bonhomme, qu'es-ce qui va pas ?

Mais dès que je m'approche il recule le plus possible en mettant ses mains devant son visage.

Je me baisse doucement.

-moi :eh mon bonhomme c'est jaden il es pas là c'est Jaden il es pas là il te fera plus rien je te le jure c'est fini ça je le laisserai pas faire .

Il baisse doucement ses mains avant de me regarde avec ses petites joues toute mouillée.

-moi :plus jamais je te le jure ,aller viens je t'emmène avec maman elle dort .

Il s'approche doucement de moi avant d'enrouler ses bras je caresse son dos jusqu'à être arrivé a la chambre le pause à côté de tp est m'installe ensuite.

Je commence a fermé les yeux quand je sens quelqu'un ce mettre sur moi est pausé sa tête dans mon cou j'ouvres les yeux c'est Ethan avec sa tetine et doudou je caresse doucement ses cheveux est finit par m'endormir comme ça .


Le lendemain quand je me réveille pas de Ethan ou de tp a l'horizon je me lève prend une douche avant de descendre où je les retrouve dans le canapé Ethan regarde la télé sur tp .

-tp :le petit dej est encore sur la table .

-moi :fallait pas .

-tp :oh que si .

Je pars m'installer est mange jusqu'à que sa toque .

Tp ce redresse d'un coup en serrant Ethan .

-moi :eh tout va bien,tout va bien .

Je me lève est ouvre la porte Putain !

-josh :hey !

-cooper :enfin rentré à la maison !

-bryce :bon on peut la voir cette fameuse fille et ce petit trop craquant.

Ils m'ont fait peur les cons .

Je me décale pour qu'ils entres .

-jaden :tp Josh cooper et Bryce .

Elle ce lève avec Ethan contre elle es leurs serres la main .

-josh :jaden nous a beaucoup parler de toi .

-cooper :est de Ethan aussi .

Ethan enfonce sa tête dans le cou de sa mère il aime pas les inconnus.

-bryce :on es pas méchant je te jure d'ailleurs il paraît que t'aime les voitures tu voudrais pas me les montrer ?

Ethan relève la tête vers tp est la serre encore plus .

-tp : désolé.

-bryce : t'inquiète.

-cooper :bon sinon enchanté de faire enfin sa connaissance.

-tp :merci moi aussi c'est un plaisir.

-moi :bon on s'assoit j'ai mal aux jambes moi .

Tp s'installe je me met Derrière elle es la garçon en face elle a son dos coller a mon torse .

-bryce : donc c'est toi la fameuses fille.

-tp :car je suis fameuse ?

-moi :les gars vos bouches !

Les trois ce mettent a rigolé.

On discute encore un peu avant qu'ils repartent tp pose ethan qui c'est endormie avant de sortir dehors .

Un truc va pas je le sens ,demain on va voir l'avocat est je sais que sa lui fait peur .

Je sors doucement est pars m'asseoir à côté d'elle .elle essuie direct ses joues en me voyant.

-moi :eh ça va aller ok je te jure qu'il restera avec toi .

Elle hoche la tête je pose doucement mon bras sur elle est embrasse ses cheveux on reste un long moment comme ça ensuite le midi on mange est l'après-midi je joue avec Ethan aux voitures puis on remange tp lave ethan est le couche est là bas on est tout les deux dans le lit a regardé la télé elle c'est endormie j'éteins doucement la télé avant de m'allonger.

-moi :bonne nuit mon étoile.

Je ferme les yeux avant de m'endormir mort de fatigue.





Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

Vous aimez ?

L.





the purest love and that of a mother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant