Aujourd'hui c'est ma journée aujourd'hui je me marie je suis entrain de me préparer avec l'aide de Josh et Cooper qui son mes témoins.une magnifique robe princesse mais attendait que je vous raconte mes essayages .
J'étais avec Ethan j'essayer aux départs des robes simple sauf que monsieur Était pas d'accord est voulait que j'essaie une robe princesse donc pour lui faire plaisir je l'ai fait es là ses yeux il avait des étoiles dans les yeux c'est là que j'ai su que c'était cela qui me fallait est aucune autre .(merci a @_thai_ss )
Cooper est entrain de me maquiller et josh fini met cheveux.
-cooper : chaussures robe parfaite on y va c'est votre journée madame .
Ils me prennent chacun un bras est on avance jusqu'à la voiture Cooper conduit je suis avec Josh derrière qui remet bien mes cheveux une fois arrivé ils m'aides à sortir les deux ce place je met mes mains sur leurs bras la musique comme c'est partie !
Je commence a avancer tout le monde me regarde le regarde de Ethan en premier qui saute de partout à côté de Bryce puis mon regard atteris sur la mère et le père de jaden qui ont le sourire aux lèvres puis arrive Jaden don regard je m'en laisserai jamais c'est ça qui m'a fait tomber amoureux de lui c'est son regard qui a fait tout commencé.
Jaden prend ma main les garçons ce places l'homme commence a parler moi je le regarde avec un sourire.
-homme :tp voulais vous épousez Jaden Garcia ici présent ?
-moi :oui !plus que tout !
-homme :Jaden Garcia voulais vous épousez tp ici présente ?
-jaden :plus que tout !!
Ethan avance tout exister jaden le prend pour qu'il me mette la bague puis je le prend pour qu'il la mette a Jaden .
J'embrasse sa joue .
-ethan : magnifique maman .
Jaden fait la même avant que je le pose .
-homme : vous pouvez embrassez la mariée.
Jaden m'attrapes est m'embrasse en me portant en princesse.
Arrivé a la salle je commence a danser avec le père de jaden qui me dit qu'il sais que je suis la fille parfaite pour son fils puis avec Bryce Cooper et Josh .
-....:eh tonton a moi .
Je baisse la tête c'est Ethan il es très jaloux quand il s'agit de moi .
-josh :a vos ordres monsieur.
Je me baisse a sa hauteur il vient dans mes bras est je commence a danser avec lui jusqu'à que jaden arrive est enroule ses bras autour de nous avec la tête de Ethan aux milieux de nos poitrine les lèvres de jaden contre mon front.
C'est ma journée est elle était parfaite magnifique j'ai aimer que pour une fois on me regarde que pour une fois ce sois moi qui décide est qui dit si je le veux ou pas .j'ai adoré cette journée plus que tout ....
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
L.
VOUS LISEZ
the purest love and that of a mother
Teen Fiction⚠️ attention âme sensible s'abstenir scène tw donc si vous décidez de lire c'est votre choix je vous aurez prévenu ⚠️ histoire d'une fille qui a un fils l'amour de sa vie mais aussi un copain qui n'est pas celui qu'il prétend mais si à cette soirée...