J'ai ma tête dans le cou de Jaden qui me sert fort , faîte qu'il parle vite pitié....
-médecin :il c'est réveiller .
Je relève ma tête vers Jaden mes yeux s'ouvrent en grand je prend pas le temps de l'écouter plus que cas est cours jusqu'à l'intérieur.
A peine entré je pousse l'infirmière qui était entrain de lui parler est l'attrape contre moi ses petits bras s'enroule autour de moi.... Putain il me serre contre lui j'ose pas le serré plus par peur de lui faire mal .
Putain mon bébé est réveil....il me serre contre lui mon bébé.....
J'étais tellement concentré que j'ai pas entendue la porte s'ouvrit je relève la tête les larmes aux yeux Jaden me regarde avec douceur est me sourit .
-jaden :il va bien ok ,on reste encore un peu ici pour être sûr que tout va bien d'accord mon étoile.
J'hoche la tête il enroule ses bras entoure de nous est embrasse nos têtes .
Est on reste là pendant un long moment jusqu'à que il s'endorme contre moi je m'assois dans le siège avec mon bébé dans mes bras sa tête dans mon cou Jaden est a côté de moi est caresse ses cheveux.
Je le regarde aux départs il l'avait pas remarqué mais il fini par relève la tête est remettre ma mèche de cheveux derrière l'oreille je pause ma tête sur son torse sa main est sur Ethan et moi .
-moi :une fois sorti on fera quoi ?
Jaden ce met bien derrière moi .
-jaden :tu veux que je re réplique tout mon étoile.
J'hoche la tête contre lui il a beau me l'avoir expliqué je ne sais pas combien de fois son planning fait pour après l'hôpital j'ai besoin qu'il me le répète encore .
-jaden :une fois sorti on ira chercher vos affaires puis vous viendrez chez moi est après on fera voir mon avocat pour toute les procédures a suivre .
-moi :ma...mais en attendant il peut en avoir la garde est me le prendre ....
-jaden :je te jure qu'il le fera pas mon étoile je le laisserai pas faire ,aller maintenant dort il va bien est je suis là.
Il met une couette sur nous je me laisse me bercer dans ses bras avant de m'endormir.
Le lendemain je me réveille une infirmière est entrain d'enlever des câbles a Ethan qui est dans les bras de jaden il dit rien et ne ce débat pas a mon plus grand étonnement Jaden quand il me voit réveiller me sourit je lui rend .
-infirmière :le médecin passera vous voir tout a l'heure .
-moi :merci .
Elle me sourit avant de sortir .
-jaden :tu veux aller dans les bras de maman ?
Il hoche la tête Jaden me le redonne .
-jaden :il mange quoi le matin ?
-moi : biberon froid lait chocolat.
-jaden :je vais acheter tout ca bouge pas .
-moi :une tétine stp aussi .
Il hoche la tête avant de sortir .
-moi :tes quand même mieux comme ça mon chéri sens tout ses files de partout .
Je continue de le bercer jusqu'à que jaden revieny il prépare son biberon je lui donne tranquillement une fois fini Jaden me tant tétine est un doudou .
-jaden : c'était le mien étant petit .
Cela me fait sourire je donne a Ethan qui met la tétine dans sa bouche est serre le doudou Jaden lui tant son téléphone avec un dessin animé.
Il s'endort tranquillement contre moi avec Jaden contre moi derrière je lui redonne le téléphone.
-moi :merci .
Il allait répondre mais le médecin entre .
-médecin :bon je vous explique la suite ?
-jaden :svp .
-médecin :je vais le garder encore quelques jours pour être sûr que tout va bien est si tout va bien il pourra rentre ses côtes vont mieux pareil pour son poignet par contre sa jambe je veux la laisse encore un peu dans le plâtre .vois pourrais rentré chez vous dans quelques jours est on se reverra dans deux semaines pour enlever le plâtre est commence les séances de kiné mais a ce que j'ai compris vous avez des contacts monsieur.
-jaden :oui c'est bon pour ca .
-médecin :bon sur cela je vous laisse c'est un miracle qu'il soit en vie, heureusement que monsieur a mis le prix dans ses traitements médicaux a en crié sur tout le monde .
Sur cela il sort je pose mon regard sur Jaden .
-moi :comment ça le prix ? c'est moi qui paye son hospitalisation ?
-jaden :non regarde tes comptes .
Je prends mon téléphone est regarde es effectivement non sa peut pas être moi .
-moi :ta payer son hospitalisation ?
-jaden :oui .....
-moi :Jaden .....
-jaden :je te l'ai dit je ferai tout pour te rendre heureuse toi et Ethan ,je pourrais même être son père me déclaré comme telle .
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête ?
Je continue ?
Vous aimez ?
L.
VOUS LISEZ
the purest love and that of a mother
Teen Fiction⚠️ attention âme sensible s'abstenir scène tw donc si vous décidez de lire c'est votre choix je vous aurez prévenu ⚠️ histoire d'une fille qui a un fils l'amour de sa vie mais aussi un copain qui n'est pas celui qu'il prétend mais si à cette soirée...