chapitre 30-mon bébé...

83 3 8
                                    

Point de vue de jaden :

La dame force Ethan a monter dans la voiture en l'attachant mais elle n'y arrives pas j'y vais le prendre le berce doucement en lui chuchotant des mots doux a l'oreille.

-moi :je vais te sortir de là mon chéri je te le jure .

Je le pose doucement dans le siège enlève mon collier est lui met .

-moi :je vais te sortir de là je te le jure .

La dame ferme la porte ne me laissant pas le rassurer plus avant de monter sens même me lancer un regard .

Je lui fait enrevoir de la main .

Une fois que je vois plus la voiture je rentre tp manque de s'écrouler par terre .

Je cours vers elle avant de la rattraper.

Je la pause dans le canapé est commence a lui faire du vent .

-moi :aller tp aller .

Je lui donne des petites gifles pour qu'elle ce réveille elle ouvre les yeux .

-tp :ethan !

-moi :on va le sortir de là je te le jure ,mon étoile je te le jure .

Je l'attrape contre moi .

-tp :il tiendra pas il ...il a besoin de moi .... m'enlèver pas mon bébé svp...pas lui .....

-moi :on va trouver une solution je te le jure mon étoile promos chute chute .

-tp :.je te l'avais dit qu'il ferait tout pour me l'enlève tu m'as mentis ......

-moi :il es pas avec lui ok on va le sortir de là...

-tp :mon bébé......

Je la serre fort contre moi .

Je finis par la prendre sur moi sa tête sur mon torse la laissant pleurer .

Je la berce doucement tout en lui chuchotant des mots doux a l'oreille.

-tp :Jaden....

-moi :oui mon étoile ?

-tp :je veux porter plainte ...sa le fera revenir plus vite non .....

-moi : normal sa fera avancer le jugement donc oui .

-tp :alors je veux y aller .

-moi : maintenant ?

Elle hoche la tête.

-moi :ok met tes chaussures on y va .

Elle ce lève enfile les siennes et moi la mienne on prend une voiture arrivé devant le commissariat je sors ouvre la porte de tp qui sors je referme elle attrape ma main est la serre comme jamais .

-homme : c'est pour ?

-moi : porté plainte .

-homme :pour?

-moi : violence conjugale.

-homme :est encore une .

-dame : dégage Tom !

L'homme part .

-dame :venez avec moi je vais vous emmène un gendarme qui prendra votre déposions monsieur vous restez avec elle ou pas?

Je regarde tp qui me supplie de rester.

-moi :je reste .

-dame :madame vous êtes d'accord ?

Tp hoche la tête .

Une fois dans la salle on s'installe tp n'arrête pas de bouger quand d'un coup la porte s'ouvre c'est partie ....









Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

Vous aimez ?

L'

the purest love and that of a mother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant