Point de vue de jaden :
On vient de sortir du rdv avec l'avocat est je ne serai dire si c'est de notre côté où non .
Elle a dit que elle prépare rapidement un dossier mais tp n'a pas dit un mot ....elle a comme peur de dire tout ce qu'il a fait .
Je pense pas qu'elle veuille le protèger c'est par peur .
Là elle es assis dehors a côté de la piscine ethan est à côté d'elle entraîn de jouer aux voitures je les laisse tout les deux es part dans ma salle de musique quand j'entends des assiettes tomber j'enlève mon casque est pars vers la cuisine tp es par terre entrain de ramasser les bouts de verre .
-moi :attend tu vas te faire mal .
-tp :non c'est bon .
-moi :tp je vais le faire .
-tp : PUTAIN JE T'AI DIS QUE C'ÉTAIT BON !
Elle relève la tête vers moi sa main atteris sur sa bouche .
-tp :je suis désolé...pardon...me tape pas....pitié....
Elle met vite ses mains devant son visage.
-moi :eheh mon étoile.
Je me baisse devant elle avant de baisser doucement ses mains .
-moi :jamais on ,jamais je lèverai la main sur toi d'accord c'est rien d'accord.
Elle éclate en sanglots je la prend contre moi est la serre fort elle essaye de ce débattre mais finit par Abandonné .
Une fois calmer je la porte est la pose dans le canapé lui met une couette sur elle .
-moi :essaie de dormir ok je suis là.
Je me baisse à côté d'elle es Caresse sa joue elle me regarde jusqu'à que ses yeux commence a ce fermer .
Ethan dors dans sa chambre là haut c'est l'heure de la sieste.
Je pars ramasser les bouts de verres .
Avant de monter pour vérifier qu'il dort mais quand j'entre il joue aux voitures avec toujours sa tétine et doudou dans les mains le miens il le lâche plus depuis que je lui es donner .
-moi :cc toi on descend ?
Il me regarde un instant avant de tendre ses bras je le prend dans mes bras avant de descendre est partir vers ma salle de musique tp a besoin de calme .
Une fois a l'intérieur je le pose par terre il regarde partout autour de lui .
-moi :c'est une salle de musique je joue dedans .
Il hoche la tête ,il es pas bête comme enfant loin de là mais le fait qu'il lui manque la parole tout le monde pense aux contraire.
-moi :tu veux que je te montre ?
Il hoche la tête je prend une guitare mais m'assoit par terre avec lui entre mes jambes lui fait posé ses petites mains est commence a jouer avec lui il ce met a rigolé.
Son rire est magnifique puis il ce met a me regarder avec le sourire j'enlève sa tétine de sa bouche .
-moi :tes trop mignon l'oublie jamais .
Il enroules ses bras autour de moi je le serre contre moi est il embrasse ma joue .
Je décide d'aller préparer a manger avec lui .
Je lui donne les indications est il le fait je vous l'avais dit il es intelligent même plus que son âge je dirais.
Je met la table pendant qu'il joue avec sa voiture qu'il a tout le temps sur le plan de travail.
Une fois avoir fini de manger je le monte arrivé dans la salle de bain allume l'eau .
-moi :tu te déshabille faut que je te lave avant d'aller aux dodo .
Il le fait mais a du mal avec son jogging avec le plâtre je l'aide met un sac poubelle aux niveaux de sa jambe avant de le mettre dans l'eau .
Il joue pendant que je le lave.
-moi : maintenant séchage est dodo .
Je l'attrape est l'embrasse de partout en l'essuyant il es mort de rire je le met en pyjama avant de l'emmèner dans sa chambre.
Mais dès que je le pose dans son lit il a l'air d'avoir peur .
-moi : t'aime pas le noir c'est ça ?
Il hoche la tête .
-moi :je reviens ok j'allume la lumière j'arrive tu bouges pas .
J'allume la grande lumière est cherche ma lampe que j'avais étant petit là voilà.
Je retourne dans la chambre la pose a côté du lit la branche avant d'éteindre la lumière est de l'allumer.
-moi :c'est mieux comme ça ?
Il hoche la tête .
-moi :bonne nuit a demain bonhomme.
J'embrasse ses cheveux est les caresses jusqu'à qu'il s'endorme une fois endormie je me lève descend tp dort toujours je la porte jusqu'à là haut me met en pyjama avant de m'allonger dans le lit .
Je suis dos a elle je regarde dehors est je me laisse bercer jusqu'à m'endormir grâce à sa respiration que j'entends derrière moi .
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
Vous aimez ?
L'
VOUS LISEZ
the purest love and that of a mother
Teen Fiction⚠️ attention âme sensible s'abstenir scène tw donc si vous décidez de lire c'est votre choix je vous aurez prévenu ⚠️ histoire d'une fille qui a un fils l'amour de sa vie mais aussi un copain qui n'est pas celui qu'il prétend mais si à cette soirée...