Ethan est dans mes bras entrain de dormir Jaden lui traine sur son téléphone on attend les documents de sortie.
-infirmière :tenez les voilà.
Je signe ,avant de me lever Jaden prend nos sacs une fois en bas je suis jaden jusqu'à sa voiture.
-jaden :j'ai mis un siège a l'arrière met toi à côté de lui est tu m'indiquera le chemin.
-moi :merci .
Je pause ethan l'attache avant de m'installer à côté de lui .
J'indique la route a Jaden une fois arrivé il ce gare Ethan dors encore .
-moi :vous m'attendez ici ?
-jaden :quoi ?!
-moi :il dort est je veux pas le laisser tout seul attend ici avec lui j'arrive.
Je sors de la voiture est commence a monter plus j'avance dans les escaliers plus j'ai de mal a respirer une fois devant je souffle un bon coup avant de toquer ....tp on craque pas c'est fini tout ça faut que tu sois forte ....aller ....courage ....
La porte s'ouvre laissant apparaître kio qui a un magnifique sourire .
-kio :bas te voilà enfin .
-moi :je rentre pas ,je viens juste chercher mes affaires.
Je passe a côté de lui entre dans la chambre de Ethan est attrape tout ce qu'il me vient avant d'aller dans ma chambre est prendre tout les documents pour les traitements de Ethan j'avance jusqu'à la porte mais il me bloque avant son bras .
-kio :tu n'es rien sens moi !
-moi :je sais ....mais je vais quand même tenter.....
Sur cela je passe en dessous de son bras est descend rapidement une fois arrivé je me laisse partiquement tomber dans ses bras est reprend ma respiration il met les sacs dans le coffre avant que l'on remonte .
J'ai réussi..... Putain.....les larmes coulent toute seules je peux pas les en n'en pêche je suis devant avec Jaden .
Il ne dit rien est caresse juste ma main qui es dans la sienne .
-jaden :ta réussi ok .
J'hoche la tête essayant de plus pleurer il embrasse mes cheveux.
Pendant tout le trajet on entend juste la musique ethan dors .
-jaden :j'ai faim je passe d'abord a mdco avant de rentrer.
J'hoche la tête est l'entend commande mais repense encore est encore a ce qui vient de ce passer .
Puis il ce gare sur le parking est on commence a manger il me tient des frites est un hamburger que je mange sens rien dire juste que ethan ce réveil .
-moi :ta faim ?
Il Hoche la tête je le détache est le prend sur moi Jaden lui a pris un happy meal qu'il mange tranquillement contre moi .
Une fois fini j'essuie sa bouche le réinstalle dans son siège est remonte devant .
-jaden :regarde par la fenêtre ethan tu verras maman .
Il le fait est sa a l'air de l'apaiser.
Le trajet ce passe toujours aussi calme jusqu'à qu'il ce gare devant une putain de maison .
Je sors après que jaden l'ai fait il attrape nos sacs moi je prend Ethan qui regarde de partout est on rentre à l'intérieur il pause les sacs sur la table a manger .
-jaden :tu veux voir ta chambre ?
Ethan fait oui de la tête je suis Jaden qui monte des escaliers est ouvre une pièce j'entre wow c'est magnifique.
-moi : t'aurai pas dû.
-jaden :est là tiennes est a côté.
-moi :merci .
Ethan c'est endormie je le pause dans le lit enlève son manteau est chaussures sur un seul pied du coup avant que l'on sorte .
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
L.
VOUS LISEZ
the purest love and that of a mother
Teen Fiction⚠️ attention âme sensible s'abstenir scène tw donc si vous décidez de lire c'est votre choix je vous aurez prévenu ⚠️ histoire d'une fille qui a un fils l'amour de sa vie mais aussi un copain qui n'est pas celui qu'il prétend mais si à cette soirée...