chapitre 26-ensemble

85 3 4
                                    

-jaden :tu viens je vais te montrer ta chambre.

Il ouvre la porte d'à côté j'entre suivie de lui son odeur entre direct dans mes narines.

-jaden :c'est ma chambre normalement mais j'ai pas d'autres chambres donc je dormirai sur le canapé c'est pas grave .


Je me retourne vers lui .

-moi : quoi non dors ici je dormirai sur le canapé c'est bon tu es déjà assez gentil Comme ça c'est pas pour que je te prenne ta chambre .

-jaden :tp c'est hors de question que tu dormes que mon canapé tu vas de défoncer le dos .

-moi :est toi aussi ,donc

-nous :c'est sois ont dors soit rien je te laisse pas le choix .

On ce regard est je peux pas m'empêcher de sourire .

-moi :donc on dors ensemble le problème est réglé.

-jaden :ok ,le problème est réglé je te fais la suite de la visite ou tu veux te reposé ?

-moi :non non je te suis .

Il m'indique la salle de bain et le dressing on redescend il me montre la salle de sport et de musique plus le garage le nombre de voitures qu'il a est après on va dehors où il y a une pièce.

-jaden : voilà.

-moi :est tu vis tout seul wow .

Il ce met a rire .

-jaden :oauis c'est grand pour être tout seul .

-moi :tu te sens pas seul ?

Il ose les épaules.

Je me lève est enroule avec douceur mes bras autour de lui j'hésite un long moment avant de le faire mais je crois qu'il en a besoin ou c'est moi pour le remercier je ne serai dire .

-jaden :aller viens on rentre il va pleuvoir.

Une fois a l'intérieur.

-jaden :je prépare à manger installe toi .

-moi :non je vais le faire pour te remercier.

Il allait répondre mais je pars déjà vers la cuisine est commence a cuisiné je met la table une fois prêt j'en met dans nos assiettes.

-moi :Jaden ?

Il arrive est s'installe je me met en face de lui est nous commençons à manger en ce regardant juste l'un dans le regarde de l'autre .

-jaden : c'est très bon tp .

-moi :merci .

Il remet une de mes mèches de cheveux derrière mon Oreille.

-jaden :bon on débarrasse est on ce regard un film ?

-moi :oauis parfait .

Nous débarrassons pour ensuite aller dans le salon est s'installer dans le canapé il met un film aux départs je suis concentré mais la fatigue vient très vite est je finis par m'endormir.

Je me fait réveiller par des bras qui s'enroule autour de moi j'ouvre les yeux .

-jaden :chute chute rendors toi je te monte là haut sa sera plus confortable c'est moi tp c'est moi Jaden tout va bien mon étoile.

Je referme les yeux est là dernière chose que je me souviens c'est le doux baisers de Jaden sur mon front avant de me dire Bonne nuit .




Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

Vous aimez ?

L.

the purest love and that of a mother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant