Point de vue de jaden :
Un mois....un putain de mois que mon bonhomme est dans le comas .....le médecin ne sais même si ils vont réussir à le réveiller....son état ne s'améliore pas ......il es toujours aux même stades.......c'est ....c'est la merde total... pourquoi je suis positif normalement mais là.....c'est la merde .....entre mon bonhomme qui sa rétablit pas ....
Est tp qui es dans un de ses états aussi elle ne parle même plus ......pas un mois ça va faire un mois qu'elle ne pas adresser un mot .....je suis pourtant avec elle tout le temps .......mais elle ne me dit rien .....pas un mot bordel ....est sa me rend dingue de pas pouvoir l'aider je suis comme impuissant face a tout cas ...
Kio qui continue à venir faire chier tp mais elle ne réagit même plus ....tout ce qui l'intéresse c'est son fils elle ne le lâche pas des yeux ........
J'aimerai tellement vous dire que tout va s'arranger mais le problème c'est que j'en ai aucune idée......j'ai aucune idée de est-ce que ça va s'arranger ou pas....a mon plus grand malheur....
Je suis totalement perdu ....Ça va faire un mois que je n'ai pas bossé pourtant ma manageur me fout le pression mais rien ne sors rien pas un mot ......je n'y arrive pas ...j'y arrive plus ...j'ai pas la tête à ça .....
Je ne sais même pas comment tout ça va se finir .......
Point de vue de tp :
Je sais même pas combien de temps je suis ici dans cette chambre j'ai perdu la notion du temps .....mon bébé va pas mieux est c'est de ma faute .....je suis comme là mais incapable de faire quelques choses pour l'aider.....je ....mon bébé....mon bébé ne va pas bien est je suis incapable de faire quoi que ce sois pour l'aider.....est putain ça sa me rend dingue....
Plus aucun mot n'arrive a sortir de ma bouche ils sont comme bloqué.....Jaden lui es toujours avec moi mais même lui je ne lui prête plus d'attention... c'est comme ci j'avais tout perdu tout ....que ce sois mes s'entre d'intérêt ou mes émotions j'en es plus aucune je suis vide....vide de tout ....
Kio arrête pas de venir pour me crié dessus mais même ça je réagis pas d'un poile tout ce que je veux c'est que mon bébé ce réveille est que je puisse le serré dans mes bras c'est tout ce que je veux ......la seule chose .....
Pitié faite que tout cas sois un mauvais rêve ....je veux me réveiller est pouvoir le serrer fort contre moi ....
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
Vous aimez ?
Vous voulez quoi comme suite ?
L.
VOUS LISEZ
the purest love and that of a mother
Teen Fiction⚠️ attention âme sensible s'abstenir scène tw donc si vous décidez de lire c'est votre choix je vous aurez prévenu ⚠️ histoire d'une fille qui a un fils l'amour de sa vie mais aussi un copain qui n'est pas celui qu'il prétend mais si à cette soirée...