Je suis en train de mettre la table pendant que ethan jouer aux voitures par terre .
On es tout les trois prêts quand sa toque .
Kio s'approche de la porte .
-kio :ethan debout !
Je lui prends la main il se lève en ce collant à moi .
-kio :mes beaux parents préféré !
Ma mère entrain une fois avoir fait un câlin a kio suivie de mon père .
-mère :wow toujours aussi moche ma pauvre fille , heureusement que il a prit de son père Ethan tu viens voir mamie.
Mais il reste coller a moi .
-père :tient met sa aux frigos tu n'es bonnes que a cas .
Je range la bouteille aux frigo avant que l'on aille s'installer.
Ethan est sur moi entrain de regarder un livre que je lui es donner pendant que mes parents discutes avec kio .
Ils l'adorent.....
-maman : franchement tu as vraiment de la chance que kio t'aille épousé sinon tu aurais finis ta vie toute seule !
-kio :mais heureusement je suis arrivé.
-père :on te remerciera jamais assez pour cas .
Moi je dis rien est me concentre sur mon fils .
-kio :tp tu peux alles chercher l'entrée.
Je pause ethan avant de tout emmené ils ne prêtent même pas attention a moi tellement ils sont concentrés dans leurs discussions.
Une fois l'entrée fini je pars chercher le plat reprend Ethan sur moi est mange en le gardant sur moi .
-père : sinon il ne parle toujours pas ?
-kio :eh non , ça me désespère a un point ...
-mère :comme sa mère incapable de tout .
-moi :que vous parliez mal de moi il y a aucun problème mais alors je refuse que vous vous en preniez a mon fils !
Je rebaisse la tête vers lui un silence entre dans la salle pendant un petit moment.
-mère :comment tu m'as parlé là ?!
Je répond pas est part chercher le dessert vive que ce repas soit fini !
-père :sinon kio toujours dans la même boîte ?
-kio :oui bien-sûr.
Il c'est fait viré car il buvait pendant le travail il y a maintenant des mois .
Je me rassois sans rien dire .
-père :ethan viens voir papi .
J'allais dire quelques choses mais kio l'attrape es le pause dans les bras de mon père .
Je me met a serrer les dents .
En même pas deux secondes ethan commence a ce débattre.
Je me lève vite avant de le prendre .
-père :non mais oh éduque le ton gamin !
Je le serre fort contre moi tout en lui chuchotant de ce calmer dans le creux de son oreille.
-kio :Ethan tu t'excuse maintenant !
Mais avant qu'il n'es le temps de faire quoi que ce sois je par dans sa chambre le pause dans son lit tout en continuant a le bercer jusqu'à qu'il s'endorme.
Je ressors mais a peine sorti que je me prend un verre en pleine tête .
-kio : QU'ELLE HONTE ! PUTAIN TP APPREND LE A CE TENIR BORDEL !JE VAIS FINIR PAR ME LE FAIRE CE GAMIN !!
il m'attrape le visage dans sa main me plaquant aux mur il colle ses lèvres a mon oreille .
-kio :je te jure que je vais finir par le tuer de mes propres mains !
Il me lâche le visage en me donnant des petites gifles avant de rentrer dans la chambre.
Moi je ramasse tout est fait la vaisselle une fois fini je m'attaque aux ménages avant de recommencer a préparer a manger pour le soir je fait manger ethan qui es encore tout fatigué avant de le recoucher.
Mais kio entre dans la chambre et m'attrape par les cheveux pour me faire entre dans notre chambre il me balance dans le lit avant de ce déshabille ce mettre sur moi est m'enlevé mon bas son corps fait bouger le mien .
J'ai même plus mal a force .....c'est devenue comme une habitude.....
Une fois essoufflé il ce laisse tomber a côté de moi avant de s'endormir.
Je me rhabille avant de passer le reste de la nuit éveillé sens bouger incapable de faire quoi que ce sois .
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
Vous aimez ?
L.
Compte Instagram : books-lola
VOUS LISEZ
the purest love and that of a mother
Teen Fiction⚠️ attention âme sensible s'abstenir scène tw donc si vous décidez de lire c'est votre choix je vous aurez prévenu ⚠️ histoire d'une fille qui a un fils l'amour de sa vie mais aussi un copain qui n'est pas celui qu'il prétend mais si à cette soirée...