chapitre 40-fin....

104 3 0
                                    

Je suis dans le sable entrain de regarder les deux hommes de ma vie jouer dans l'eau mon bébé mort de rire avec mon mari .

J'ai toujours rêvé d'avoir cette vie qui paraît tellement irréel vous savez ses vie que toutes les princesses des comptes de fée ont bas quelques fois faut croire en je ne sais quoi faut croire a la vie tout simplement.

Je me suis dit toute ma vie que jamais j'aurais une vie où je serai heureuse que je suis bonne a finir ma vie comme une pauvre fille comme je l'ai êtes toute ma vie sauf que j'avais pas prévu de rencontrer mon prince charmant entre tout cas .

Car oui Jaden es mon prince charmant le mien.

Es en plus de sa il apporte de l'importance a mon fils ce qui compte mille fois plus que mon bonheur.

Mon fils est là chose la plus important a mes yeux c'est lui est lui seul est ça Jaden là compris dès le début .

Aucune nouvelle de kio ou de ce qui me serre de parents mais putain je m'en fou totalement de ça sa m'arrange même.

Ensuite les garçons viennent très très souvent à la maison Ethan les adores plus que tout ce qui me fait avoir un de ses bonheur.

Puis on voit quelques fois les parents de Jaden .

Mais la plus part de notre temps on le passe a trois dans notre magnifique maison et dans notre magnifique monde que l'on sais fabriqué tout les trois .

Jaden a retrouvé le goût de l'écrire et il fait des cours d'instruments à ethan qui adore ça il joue souvent le dernier morceau avec Jaden en concert ce qu'il adore car toute les filles le regarde comme il dit .

Cela me fait rire quand il le dit .

Bref ma vie es parfaite comme elle es .

D'un coup je sens quelqu'un m'attrapes c'est Jaden qui cours vers l'eau est me balance dedans je remonte a la surface attrape Ethan est l'embrasse de partout avant que Jaden nous attrape es nous lance tout les deux dans l'eau Ethan est mort de rire est par joué aux sable devant nous moi je vais dans les bras de jaden toujours dans l'eau.

-jaden :tu vois tu l'aura finalement eut ta vie de princesse.

-moi:car j'ai trouver mon prince charmant.

-jaden :je t'aime.

-moi :est moi mille fois plus .

Je l'embrasse il part ce mettre dans le sable moi entre ses jambes on regarde Ethan joué.

-jaden :il grandit trop vite .

-moi :m'en parle pas mon bébé rentre eux cp ...

Je l'entend rire Derrière moi .

Je lui donne un coup avant de me mettre sur lui est de l'embrasser il met ses mains sur mes fesses .

-....eh c'est ma maman !

Je me redresse Ethan vient ce mettre entre mes jambes est enroule ses bras autour de moi Jaden le fait autour de nous deux .

Ma famille a moi qui es parfaite je sais que je vais vivre encore plein de chose dans ma vie est qu'elle seront pas toujours joyeuse mais je m'en fou moi tant que je suis avec les deux hommes de ma vie c'est ça qui compte elle n'est pas prête de s'arrêter pour moi mais pour vous elle s'arrête ici bye.....





..............................Fin .............................



Voilà la fin de cette histoire !

L.

the purest love and that of a mother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant