chapitre 17-ok ok

100 5 6
                                    

Jaden me serre fort dans ses bras ,je me sens tellement bien dedans ...je me sens en sécurité pour la première fois de ma vie ....comme ci ...il ne pouvait rien m'arriver tant que je suis dedans .....

-jaden :on va voir Ethan ?

-moi :ok ...

Je sors de ses bras il essuie mes joues avant que l'on retourne dans l'hôpital.

-jaden : bonjour madame la chambre de Ethan Miller.

-dame :vous êtes ?

-moi :je suis sa mère et lui es son père .

-dame : d'accord je vous emmène car il es dans une chambre isolé son état es très inquiétant il c'est pas louper en tombant dans les escaliers.

Je croise le regard de jaden est il comprend sa main se serre fort contre la mienne .

Une fois arrivée elle nous montre ce que l'on doit mettre masque gant Charlotte blouse la total mon bébé .....

-dame :rester pas trop longtemps c'est dur la première fois le médecin va venir tout vous expliquez .

J'arrive pas a répondre donc Jaden le fait .

-jaden : d'accord merci .

La dame part on ce regard.

-moi :ok .

On entre tout les deux c'est des portes automatiques.

Est là Putain je manque de tomber jaden qui était derrière moi me rattrape juste avant que je m'écroule par terre .

Mon ....mon bébé tout ses trucs sur lui ......

-jaden :ok ok on sort on sort .

Il me tire hors de la chambre avant de me poser par tête est m'enlèver tout cas avant de le faire sur lui a son tour .

-jaden :eh eh mon étoile regarde moi regarde moi .

Il attrape mon visage dans sa main .

-jaden :je suis là,ok .

J'hoche la tête avant de ramèner mes jambes contre moi est d'éclater en sanglots mon bébé......il a toucher a mon bébé .....

Jaden est a côté de moi il ne fair rien me laissant pleurer mais sa présence à côté de moi m'aide beaucoup.

-.....: madame Miller ?

Je relève la tête un médecin est devant moi pas le même que tout a l'heure Jaden m'aide a me lever .

-médecin :vous êtes madame Miller ?

-moi :oui .

-médecin :on va aller dans mon bureau monsieur Miller y es déjà .

Je regarde Jaden qui met son bras sur moi est on avance une fois a l'intérieur kio es assis moi je préfère rester debout jaden est derrière moi mon dos est contre son torse .

-médecin :vous préférez pas vous asseoir ?

-moi :non merci .

-médecin :bon alors je commence par où....



A partir de là je me retourne vers Jaden le s'entend pas du tout qui me serre contre lui ....je sens le regard de kio sur moi mais j'essaie dit faire abstraction.....je veux pas affronter son regard ...j'en suis incapable..... c'est trop dur ....il a cette pression sur moi ......il...il c'est mes points faibles .....








Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

Vous aimez ?

Kio vous l'aimer bien ?

Jaden votre avis sur lui ?

Vous êtes triste pour Ethan ?

Votre avis sur tp ?
L

.


the purest love and that of a mother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant