Je suis en plein service du midi au restaurants.
-homme :on peu avoir un pichet d'eau svp .
-moi :tout de suite .
Je pars en chercher le dépose avant de repartir dans la cuisine pour récupérer des assiettes.
-moi :bonne appétit !
-....:tp de nouveau client !
J'avance jusqu'à l'accueil du restaurant.
-moi : bonjour vous êtes ?
-homme :2 .
-moi :suivez moi .
Je les installe .
-moi :tenez les cartes je reviens dans quelques minutes quand vous aurez choisi.
Je repars a une table pour débarrasser a peine fini que je pars faire la commande des clients avant d'emmener des dessert a une table hop une autre a nettoyé.
Je pars ensuite faire la vaisselle dans les cuisines ils manquent du personnel avant de retourner pour accueillir d'autres clients putain aujourd'hui c'est beaucoup trop mes jambes vont lâcher j'en peux plus .
Putain les gens sont partis l'heure où il y a le plus de monde es passé Putain de merde !
-parton :tp des clients.
Je pause mon verre d'eau que j'allais boire pour y allez .
-moi : bonjour combien vous êtes ?
-garçon :4 .
-moi :ok suiviez moi .
Une fois arrivé je leurs donnes les cartes avant de repartir boire mon verre d'eau entre deux nettoyage de tables est tout .
-moi :me revoilà désolé vous avez choisi ?
J'avais mon stylo est carnet entre les mains.
Je relève la tête est là je croise le regard du mec de vendredi putain ce regard .....
Je rebaisse vite la tête .
Les trois autres me donnes leurs menus il me manque plus que le sien .
-moi :est pour vous monsieur ?
-garçon :Jaden appelle moi Jaden .
-moi : pour toi jaden ?
-jaden :comme mes potes .
-moi :ok .
Je sens mon téléphone Viber je le sors de ma poche c'est le numéro de l'école de Ethan sa prof m'a appelé je ne sais combien de fois .
Je cours donner la liste en cuisine avant d'enlever mon tablier est de partir en courant.
-parton :tp!
Je répond même pas est cours jusqu'à l'école je cours jusqu'à la classe avant d'entrer.
-prof : madame Miller toujours en retard c'est bon votre mari lui a répondu il es a l'hôpital avec Ethan .
-moi :A L'HÔPITAL ?!
-prof :si vous m'auriez répondu vous auriez su !
Je prend pas le temps de répondre est repart en courant a l'hôpital le plus prêt je cours jusqu'à l'accueil.
-moi : Ethan Miller !
-dame :votre mari est dans la salle d'attente il es toujours en oscultation .
Je pars dans la salle d'attente ou kio traîne sur son téléphone il relève la tête vers moi .
-kio :la prochaine fois je le laisse crevé j'aurais pas répondu si j'aurais su que c'était l'école !
Je répond rien est fait les 100 pas pourquoi j'ai pas répondu qu'elle conne mon bébé ......
On attend encore est encore jusqu'à que un médecin entre .
-médecin :Ethan Miller ?
-moi :oui !
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
Vous aimez ?
L.
Compte Instagram : books-lola
VOUS LISEZ
the purest love and that of a mother
Teen Fiction⚠️ attention âme sensible s'abstenir scène tw donc si vous décidez de lire c'est votre choix je vous aurez prévenu ⚠️ histoire d'une fille qui a un fils l'amour de sa vie mais aussi un copain qui n'est pas celui qu'il prétend mais si à cette soirée...