Taehyung me fait un regard un peu étonné avant de m'expliquer le programme de la journée et de pourquoi je devais bien m'habiller.
« On va à mon entreprise et tu vas travailler pour moi en tant que mon assistante. » Dit-il un peu fière de lui.
« Et pourquoi ça ? Et pourquoi je dois m'habiller comme ça ? » Dis-je intriguée et en ne voyant pas le rapport avec son entreprise.
« Calme, donc déjà tu n'as pas le choix de travailler pour moi et en plus, dans mon entreprise il faut être bien habillé. » Il lève les yeux au ciel, agacé par la jeune femme qui lui tiens tête.
« Ok, mais je gagnerai de l'argent ? » Questionne-t-elle.
« Bien sûr mais tu auras interdiction de sortir de l'entreprise ou encore de la maison. » répond-il
« ça j'avais compris.... mais j'ai une question, pourquoi moi ? » Elle souffle, elle en a marre et ne comprend pourquoi c'est elle qu'il a choisi.
« Tu poses trop de question, on dirait un enfant de 5 ans, tais-toi un peu » Il ne le montre pas mais cela lui fais un peu de peine de lui parler comme ça .
Taehyung me passe alors des chaussures à talon, parfaitement à ma taille. Je les mets et il m'emmène donc vers sa voiture. On monte alors dans le véhicule, et on roule pendant quelques minutes dans le silence le plus total.
Taehyung se gare devant un immense bâtiment totalement fait de vitre.
« On est arrivé, c'est mon entreprise donc ce bâtiment est entièrement à moi. » Il est content de lui montrer tout ce qu'il a bâti.
« Le pognon qu'il faut... » murmure ai-je.
« T'inquiète mafieux ça gagne bien. » Répondit-il en souriant.
Je souris légèrement et m'apprête à sortir de la voiture quand Taehyung m'interpella.
« T/P, écoute moi bien avant de rentrée dans cette entreprise. Dès que tu mets un pied dedans tu es Mme Kim ma femme, et bien évidemment personne n'a le droit de venir te parler pour te dire que je suis dangereux car je suis mafieux etc... » Il est stresser et se gratte l'arrière de la tête gêner.
« Attend, comment ça ta femme ? » Je sursaute suite a sa phrase, je l'aime c'est vrai mais faut pas déconner, je le connais pas en plus.
« Tu dois être ma femme pour être sûr que personne ne te fasse chier » Dit-il avec un ton sérieux.
« Pourquoi on me ferai chier ? » Je le regarde un sourcil lever.
« Parce que tu es ma femme, la jalousie tu connais ? » Il regarde la jeune femme et pensa : « elle est si naïve... ».
« Oui j'ai compris... Et au pire si ça arrive ? » je lève les épaules et ne comprend pas en quoi cela pose tant problème.
« Il recevra une balle dans la tête. Personne ne touche à ce qui m'appartient. » il fronce les sourcils, il a l'air sérieux.
Je rougie légèrement sur ses mots mais rapidement je lui répondis d'un simple hochement de tête et descendit de la voiture. Lui appartenir ? Non, ça va pas ou quoi T/P !! Taehyung sortit à son tour et me prit le bras pour qu'on marche ensemble vers l'entrée de l'entreprise.
Une fois à l'intérieur du bâtiment juste super joli et luxueux, Taehyung m'emmena directement dans l'ascenseur. On était seul dans cet ascenseur et j'avais remarqué que Taehyung me tenait toujours le bras. Je ne dis rien car on ne va pas se mentir se contact ne me dérange pas, mais j'avais un peu peur aussi.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 /KIM TAEHYUNG/
FanfictionT/P à 21 ans, elle travaille dans une boîte de nuit assez....particulière. Elle a dû se débrouiller seule dès sa jeunesse, ses parents sont décédés quand elle était encore petite. Puis un jour, son patron lui demande une sorte de faveur. Elle doit...