Taehyung : Tu veux te reposer ? Ou tu veux continuer à t'entraîner ?
T/P : Je vais juste faire une petite pose et sortir prendre l'air.
Taehyung : J'arri-
T/P : Seule.
Taehyung : Ah, ok d'accord, fais attention et met un masque.
T/P : Oui, ne t'inquiète pas.
Je sors de la salle de sport et me dirige vers ma salle de bain pour me doucher et me changer en tenue de ville. Je reviens ensuite dans le salon pour prévenir Taehyung que je pars et l'embrasse. Je me dirige vers l'entrée pour mettre mes bottines noir, et décide de ne pas mettre de masque même si Taehyung me le répète depuis tout à l'heure. J'ai besoin de respirer.
En ouvrant la porte je reçu un grand courant d'air frais sur mon visage, ça fais du bien d'être dehors un peu. Je referme la porte et pars hors de chez moi.
Ça fait bizarre, ça faisait longtemps que je ne me suis pas retrouvée complètement seule, loin de chez moi. Après tout je ne peux plus trop maintenant, car je suis aussi devenu mafieuse donc tout les ennemis de Taehyung sont également les miens.
En marchant je passe devant mon ancien lieu de travail, la boîte de nuit. Je décide de rentrer dedans pour voir si la boîte à changer et pour y boire un verre.
Les videurs à l'entrée sont toujours les mêmes, ils me reconnaissent immédiatement et me laisse donc rentrer tranquillement dans la boîte.
En rentrant l'odeur de l'alcool, cigarette et autre substances ne m'avais pas manquer... Je m'assois au bar et demande un sirop, je n'ai pas envie de boire d'alcool.
Le serveur à changé, ce n'est plus le même que celui qui était là quand je travailler. Il me regarde du coin de l'oeil et me sert mon verre.
Je le prend de pleine main et bois une grosse gorgé de sirop. Tout un coup, je me sens mal, j'ai la tête qui tourne et je vois trouble.
J'essaie de tendre la main vers le serveur, mais il me sourit et me laisse m'évanouir.
PDV TAEHYUNG
Ça fait maintenant 2 heures que T/P est parties et je commence vraiment à m'inquiéter. Je fais les cent pas dans le salon depuis un moment ce qui a l'air d'énerver les gars.
Suga : Arrête de tourner partout comme ça, tu me fais péter un plomb.
Taehyung : Il a dû arriver quelque chose à T/P ! C'est sur !
Jimin : Ne t'inquiète pas, en plus tu lui a donner un masque, personne ne peux pas faire chier.
Jin : Ah non par contre je crois qu'elle est parti sans masque les gars.
Taehyung : Comment ça ?
Jin : Bah moi je l'ai vue partir sans masque et même sans casquette.
Taehyung : Je vais aller vérifier à l'entrée.
Je cours presque vers l'entrée de ma maison ou se trouve un meuble sur lequel il y a un peux tout le bordel. Même pas besoin de fouiller pour voir le masque en mousse noir de T/P sur le pot à clé de la maison.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 /KIM TAEHYUNG/
FanficT/P à 21 ans, elle travaille dans une boîte de nuit assez....particulière. Elle a dû se débrouiller seule dès sa jeunesse, ses parents sont décédés quand elle était encore petite. Puis un jour, son patron lui demande une sorte de faveur. Elle doit...