Je rentre dans la salle et commence à me déshabiller pour rentrer sous la douche.
Je commence à me laver le corps quand Taehyung ouvre la porte de la salle de bain et viens me rejoindre tranquillement sous la douche.T/P : Ça va, je te dérange pas ?
Taehyung tourne la tête vers moi et me regarde d'un air interrogateur ne sachant pas si je lui fais une blague ou non.
Taehyung : Eeeuh, désolé, j'aurais dû te demander avant...
Je sourit doucement et viens l'embrasser tendrement avant de lui dire :
T/P : Je rigole, ne t'inquiète pas.
Taehyung : Tu m'as fait peur !
T/P : Désolé mon coeur !
Taehyung et moi se douchons tranquillement avant de sortir de la salle de bain et de m'habiller. Je met les vêtements de Taehyung que j'ai préalablement préparer et sort de la salle de bain.
Taehyung sortie quelques minutes après, lui bien habillé d'un beau costard noir.
Taehyung : On y va ?
T/P : Oui !
Nous préparons nos affaires et nous sortons de l'hôtel avec le chien.
Taehyung appel un taxi, nous rangeons les affaires dans le coffre et montons tout les trois dans la voiture.
T/P : On va où ?
Taehyung : Je t'explique.
T/P : Eeuh, oui vas-y...
Taehyung : Alors je pense que je ne te l'ai jamais dit mais, j'ai une sorte d'autre entreprise dans lequel nous cachons les armes, drogue...
T/P : Où ça ?!
Taehyung : Alors c'est dans au sud de Séoul, c'est plus un bâtiment qu'une entreprise mais c'est moi qui l'ai fais construire.
T/P : Pourquoi tu me l'as pas dit avant ?
Taehyung : J'en avais pas l'utilité de te le dire.
T/P : Mouais. Et ducoup on va là bas ?
Taehyung : Oui, pendant la mission je te demanderai de ne JAMAIS sortir de ce bâtiment.
T/P : Oh, d'accord...
Taehyung : Ça pourrait être dangereux, je te laisse évidemment un garde pour le soir.
T/P : Ok, Ok...
J'étais un peu inquiéte par ce que Taehyung m'avais annoncer, mais je dois rester forte et écouter se qu'il me dit, si je ne veux pas d'embrouille.
Nous arrivons devant un bâtiment au Sud de Séoul comme Taehyung l'avais indiquer.
Je descend de la voiture accompagné de mon chien et prend les valises dans le coffre. Taehyung insiste pour les prendre ce que j'accepte au bout d'un moment.
Nous entrons dans le bâtiment vide mais très propre. Nous laissons les valises à l'entrée et montons au deuxième étages.
Taehyung : Voilà le genre d'entrepôts dans lequel nous stockons tout.
T/P : C'est...immense.
Taehyung : Oui, on a de la place.
T/P : Je vais attendre ici ?
Taehyung : Tu attendras dans mon bureau, j'ai un canapé qui sera un peu mieux et la pièce est extrêmement bien sécurisée.
T/P d'accord...
Je suis Taehyung jusqu'à devant une grande porte en fer. Il l'ouvre grace à son empreinte digitale et la porte s'ouvre. J'entre doucement dans le bureau et y découvre une grande pièce luxueuse, je ne suis plus étonné à force. Je viens m'asseoir sur le canapé super confortable pour le coup et mis allonge sur le ventre.
Taehyung : On va rester là pour aujourd'hui, je dois tout préparer pour ce soir.
T/P : Et moi ?
Taehyung : Je suis désolé T/P, tu ne peux pas sortir, c'est beaucoup trop dangereux.
T/P : Je vais faire quoi alors moi toute la journée ?!
Taehyung : Je te laisse mon ordi, regarde des trucs, ou alors dors, je reviendrai à midi pour manger avec toi.
Je n'étais pas très contente que Taehyung me laisse seule comme ça dans une pièce, mais je pense que lui non plus n'en a pas envie. Il fait ça pour me protèger et je le comprends.
Voyant que cela me rend un peu triste et en colère il s'approcha de moi et vint me déposer un bisous sur mes lèvres.
Taehyung : Boude pas, je viens manger avec toi, promis.
Je répond à son baiser et viens le prendre dans mes bras.
T/P : D'accord, bisous à toute à l'heure.
Taehyung : À toute à l'heure, je t'aime.
T/P : Je t'aime aussi.
Taehyung s'éloigne de moi et viens refermer la porte du bureau avec un petit sourire rassureur.
Clac.
Bon. Je suis seule maintenant avec mon chien et je ne sais pas quoi faire. Je vais faire comme Taehyung me l'a dit, je vais traînée sur l'ordi et jouer avec mon chien.
12h38
J'étais entrain de regarder une vidéo quand j'entendis la porte du bureau s'ouvrir. Je décolle ma tête de l'écran et me lève de ma chaise avant de me dirigé vers la porte. La porte s'ouvre laissant apparaître un petit (grand) Taehyung avec deux boîte de repas.Taehyung : Je suis de retour mon chat !
Je l'aide en prenant un repas et viens le déposer sur le bureau. Taehyung referme la porte sur bureau et viens s'installer sur le canapé avec sa boîte de repas.
Je fais de même en prenant le miens et viens s'assoir à coter de Taehyung.
Taehyung : Attend...
Taehyung fouille dans ses poche et en sort des friandises pour chiens (dans un sachet) et des baguettes.
T/P : Tu as pensé au chien !
Je prend le sachet des mains de Taehyung et viens lui en donner quelques une.
Je repose les friandises et viens ouvrir ma boîte pour commencer à manger en même temps que Taehyung.
T/P : Alors tu as fait quoi ce matin ?
Taehyung : On a discuté du plan et des armes que l'on aller utiliser.
T/P : Et cet après midi vous faites quoi ?
Taehyung : Entraînement tout l'après midi.
T/P : Je pourrais venir ?
Taehyung : Non, il y aurais plein d'homme et torse nu en plus...
T/P : Monsieur serait-il jaloux ?
Taehyung : Pas.du.tout.
Je rigole suite au comportement enfantin de Taehyung et viens continuer de manger tranquillement.
14h30Taehyung est reparti depuis déjà plus d'une heure, et je recommence à m'ennuyer. Je décide de me lever du canapé et de jouer avec mon chien.
Je prend les friandises sur le bureau et viens lui faire faire des exercices d'entraînement puisque j'ai que ça à faire.╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴
Noémie BTS
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 /KIM TAEHYUNG/
FanfictionT/P à 21 ans, elle travaille dans une boîte de nuit assez....particulière. Elle a dû se débrouiller seule dès sa jeunesse, ses parents sont décédés quand elle était encore petite. Puis un jour, son patron lui demande une sorte de faveur. Elle doit...