Chapitre 36 {🍋🍷}

303 4 0
                                    

Je suis entrain de me préparer pour sortir. Ce soir nous allons en boîte avec Taehyung, et ça fais longtemps que je ne suis pas sorti avec lui. Je m'habille assez sexy pour le coup, j'espère juste que Taehyung ne va pas taper une crise de jalousie... Je sors de la salle de bain plus rayonnante que jamais et me rend dans la chambre.

T/P : Je suis prête mon coeur.

Taehyung : Tu veux que je te saute dessus ou c'est comment ?

T/P : Quoi, je suis jolie non ?

Taehyung s'approche de moi et viens me prendre la taille pour me chuchoté à l'oreille :

Taehyung : C'est bien ça le problème.

Je le repousse en rigolant et attend qu'il finisse de s'habiller. Il mit sa cravate et un peu de parfum avant de quitter la chambre en même temps que moi. Il est maintenant 22 heure et nous commençons à mettre nos chaussures pour enfin partir de la maison.

T/P : Dit, on va te reconnaître encore non ?

Taehyung : Évidemment, je suis comme une Idole, tout le monde me reconnais...

T/P : Tu en as pas marre ?

Taehyung : Non, j'ai l'habitude maintenant.

T/P : C'est vrai.

Nous nous rendons dans la voiture pour se dirigé vers la boîte. Taehyung me parle de quelques trucs de la mafia, mais je vous avoue que je ne l'écouter pas trop. J'étais concentrer sur Minho et comment le tuer.

Une fois arriver devant la boîte, Taehyung ouvre ma portière tel un gentleman et nous nous dirigeons vers l'entrée de la boîte. Les videurs ont à peine le temps de nous voir qu'ils nous font entré dans la boîte. Taehyung ne réserve pas d'endroit VIP mais prend une simple table.

T/P : Je suis contente d'être là.

Taehyung : Moi aussi mon coeur, tu veux aller danser ?

T/P : Oui, tu veux venir ?

Taehyung : Non, je te surveille vas-y.

Je l'embrasse avant d'aller sur la piste et commence à dancer mon verre d'alcool à la main. Tout à coup je sens deux mains venir se poser sur ma taille et se serrée.

Je me retourne et vois un homme assez agé. Il vient essayer de m'embrasser mais j'arrive à le repousser en lui mettant une grosse tarte. Le mec se recule de moi et viens froncer les sourcils.

Homme : Espèce de salope, tu n'es pas bien ?!

T/P : C'est vous qui-

??? : COMMENT AS TU APPELÉ MA FEMME ?!

Je me retourne et vois Taehyung derrière moi. Il me tire derrière lui et parle avec l'homme. Je n'entend absolument rien à cause de la musique, mais je vois juste la tête de l'homme se décomposer.

L'homme part en me lançant un dernier regarde et Taehyung se retourne vers moi.

Taehyung : Ça va mon coeur ?

T/P : Oui, ne t'inquiète pas, continuons la soirée.

Taehyung accepte et on vient se rendre au bar commander. Nous prenons tout les deux un wisky et nous le buvons tranquillement au bar.

2 heure et demie du matin

Nous venons juste de passer la porte de notre maison. J'enlève les chaussures et me dirige vers la chambre. J'ai passer une super soirée mais j'en veux plus...

J'attend que Taehyung apparaît dans la chambre pour le pousser sur le lit et me mettre à califourchon sur lui.

Taehyung : Alors, on a envie de moi ?

T/P : Mmmh, oui.

Taehyung sourit avant de venir m'embrasser doucement en me serrant les cuisses. Il vient remonter ma robe jusqu'à complètement l'enlever pour me laisser en sous vêtements. Je viens enlevé sa veste et sa chemise pour finir torse nue.

Il vient descendre ses baisers jusqu'à ma poitrine et enlève mon soutien gorge. Il me fait allongé sur le lit et commence à descendre ses baisers sur mon bas ventre.

T/P : ~~oN- PaSsOnS dIrEcTeMeNt Au ChOsE sÉrIeUsE~~

Taehyung : ~ Comme tu voudras.

Taehyung enlève en vitesse son pantalon et son boxer et viens enfilé un préservatif. Il vient enlevé mon dernier bout de tissus et viens me pénétrer doucement.

T/P : ~HeIn tAeHyUnG pLuS vItE~~

Taehyung : ~~mMmH tU eS sI bOnNe PuTaIn~~

Taehyung accélère de plus en plus c'est coup de rein jusqu'à toucher le fond.

T/P : ~TaEhYuNg~~

Taehyung : ~~VaS y CrIe MoN nOm~~

T/P : ~jE t'aImE tAeHyUnG ~~~

Après plusieurs coup de rein Taehyung commence à ralentir jusqu'à complètement arrêter. Il vient de retirer, jeter le préservatif et viens s'allonger à coter de moi.

Taehyung : *essoufflé* Alors, comme ça tu en avez envie ?

T/P : Oui, j'avais envie de mon homme, mon mari.

Taehyung : Arrête tu vas me faire rougir...

Je rigole et viens me coller à Taehyung. Il vient m'embrasser doucement et enroule ses bras autour de moi. Je ne tarde pas à m'endormir vue qu'il est tard.

Le lendemain 10h30

Taehyung : Aller debout, aujourd'hui c'est le jour des entraînement !

T/P : Mmmh...

Je me cache sous la couette mais Taehyung la tire. Je me retrouve nue sur le lit, et me cache avec mes mains.

T/P : Taehyung !

Taehyung : Mmm, si j'avais pu je t'aurais sauter dessus mais on a pas le temps. Lève-toi et habille toi en tenue de sport !

Je souffle et viens écouter Taehyung. Je met un jogging et un top puis descend dans le salon.

Taehyung : Tu es prête ? Et bien mange ça et viens me rejoindre à la salle de sport en bas.

Taehyung me jette une pomme que je viens ratraper de justesse et la mange tranquillement à la cuisine. Je dis bonjour à tout le monde au passage et me rend à la salle de sport.

J'y trouve Taehyung entrain de faire des pompes. Comme une gamine je viens me mettre sur lui pour l'embeter un peu, il avait qu'a pas me réveiller comme ça.

Taehyung : Aaaa, descend je vais tomber.

Je descend en rigolant et attend les instructions de Taehyung.

Taehyung : Alors, tu es prête à faire du sport ? À t'entrainer ? À te battre ?

T/P : Plus que prête !

Taehyung : Bien, tu vas commencer par me faire des étirements et après on commençera les choses sérieuse.

╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴

Noémie BTS

𝐓𝐡𝐞 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 /KIM TAEHYUNG/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant