Je monte donc dans ma chambre faire ma petite sieste, j'espère que Taehyung viendras me rejoindre après sa séance de...torture.
Je me glisse sous mes draps et mets une vidéo pour essayer de trouver le sommeil.
Quelques minutes après avoir lancé ma vidéo les Cris de Minho commencent à résonner dans la maison. J'essaie de ne pas les écouter comme, mettre le son plus fort ou mettre le coussin sur mes oreilles.
Rien y fait, les cris sont trop forts... Il ne veut pas mourir se connard ?!
Je décidé d'abandonner, me lève de mon lit et descend dans la cave pour faire taire se connard.
Je descend de mon lit et sort de ma chambre pour me dirigé vers la porte de la cave.
J'ouvre rapidement la porte et pénètre à l'intérieur de la sombre cave. Je descend les escaliers et me dirigé vers Taehyung, rempli de sang.
Taehyung : Tu ne dors pas mon coeur ?
T/P : Taehyung, il faut le tué, j'en peux plus de l'entendre et de voir sa gueule.
Minho : Tuez-moi....
Taehyung : Tu rêves, je vais te laisser souffrir, seul, jusqu'à ce que tu meurt par toi même. Mes hommes vont s'occuper de toi pendant notre absence.
T/P : Notre absence ?
Taehyung : Demain on part Lune de miel.
T/P : Ah oui, j'ai hâte !
Taehyung : On va se reposer ?
T/P : Oui, on regarde une série dans le lit ?
Taehyung : Aller.
T/P : Meurt bien Minho !
Minho : *sourit* Oui, oui, vous allez le regretter...
Taehyung remonte de la cave encore trempé de sang et pars à toute vitesse dans la chambre prendre une douche et se changer.
Pendant ce temps là moi, j'ai eu le temps d'aller chercher l'ordinateur et de mettre une série tout en étant sous ma couette. Comme d'habitude quoi.
Taehyung me rejoind quelques minutes après en gros survet. Il me sourit et viens à son tour ce caler sous la couette et prend l'ordinateur sur ses genoux.
Taehyung : Alors on regarde quoi ?
T/P : On commence un K-drama ?
Taehyung : Si tu veux, en plus on pourras le regarder le soirs dans la chambre d'hôtel.
T/P : Ok, mais juste j'aimerais bien avoir un hôtel avec Jardin et piscine.
Taehyung : Comme tu veux mon coeur.
J'embrasse doucement Taehyung avant de me serré dans ses bras et de commencer la série.
Quelques heures plus tard
Il est déjà 19 heures quand Taehyung et moi avons décidé d'aller manger. On coupe donc l'ordinateur et nous nous dirigeons dans la cuisine.
On avait la flemme de faire à bouffer donc on a pris un truc à chauffer et on l'a mangé. Je vous avoue, c'était dégueulasse...
BREF. Après se "merveilleux" repas nous décidons de partir faire nos valises avant de se jeter touts les deux, épuisé, sur notre lit.
Le lendemain
Taehyung : Mon cœur, réveille toi, on doit partir si on veux arriver avant se soir.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 /KIM TAEHYUNG/
FanfictieT/P à 21 ans, elle travaille dans une boîte de nuit assez....particulière. Elle a dû se débrouiller seule dès sa jeunesse, ses parents sont décédés quand elle était encore petite. Puis un jour, son patron lui demande une sorte de faveur. Elle doit...