À la maison...
A peine rentré Taehyung part dans la chambre et s'y enferme.
T/P : Taehyung, est-ce que ça va ?
Taehyung ne me répondit pas, il ne fit aucun bruit.
T/P : Taehyung, que se passe-t-il, répond !
Taehyung ouvrit doucement la porte avant de laisser apparaître son petit visage, tout triste.
T/P : Taehyung, tu...pleures...?
Taehyung relève la tête et laisse apparaître de petite larmes au coin de ses yeux. Je m'approche de Taehyung et viens le prendre dans mes bras.
T/P : Mon cœur, pourquoi tu pleures ?
Taehyung : Désolé... J'ai juste eu très peur, je me sens responsable de ce qui t'es arrivé. J'aurais dû rester avec toi...
Je m'écarte de Taehyung avant de le prendre par la main de l'emmener s'assoir sur le lit.
T/P : Mon amour écoute moi, s'il te plaît.
Taehyung : Oui...?
T/P : Je ne comprends pas pourquoi tu penses que tout est toujours de ta faute, tu n'y est pour rien. Je suis là avec toi, je vais bien et toi aussi, alors pourquoi autant t'inquieté ?
Taehyung : Je...dois te dire une truc T/P.
T/P : Oui dit moi.
Taehyung pris une grande inspiration avant de sécher ses larmes et de dire :
Taehyung : J'ai déjà perdu une petite amie, et je n'ai pas envie de re-souffrir...
Sa révélation le choqua et ne sachant pas trop quoi dire je le pris dans mes bras.
T/P : Je suis désolée pour toi Taehyung, je te comprend, perdre une personne cher est très dur...
Taehyung releva la tête surpris, passa une main mon visage avant de me demander :
Taehyung : Qui ça ?
T/P : J'ai perdu toutes la famille....
Taehyung : Je suis vraiment désolée T/P...Je n'aurais pas du te demander qui, pardonne moi.
T/P : Arrête de t'excuser, aller changeons de sujet et allons manger. Oublions juste cette journée.
Taehyung : Je suis d'accord.
Taehyung m'embrasse tendrement avant de se lever du lit pour redescendre en bas.
T/P : On commande à manger ?
Taehyung : Ok, de toute façon les employés arrive vers 14 heure.
T/P : Parfait.
Je marche en direction du salon et met un film le temps que Taehyung commande des pizzas.
Il vient ensuite s'assoir à coter de moi tout en enroulant ses bras autour de ma personne.
Taehyung : Je t'aime.
T/P : Je t'aime aussi mon coeur.
Taehyung : D'ailleurs j'ai une surprise pour toi.
T/P : Dis-moi !
Taehyung : Je ne sais pas si tu le mérite.
T/P : Si, je suis mignonne regarde...
Je me fais face à Taehyung et commence à lui faire les gros yeux en le fixant.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 /KIM TAEHYUNG/
FanficT/P à 21 ans, elle travaille dans une boîte de nuit assez....particulière. Elle a dû se débrouiller seule dès sa jeunesse, ses parents sont décédés quand elle était encore petite. Puis un jour, son patron lui demande une sorte de faveur. Elle doit...