Chapitre 48 🍷🍋

340 9 2
                                    

Je m'assois sur le lit de Jungkook quelques secondes, réalisant ce que je venais de lire. Je regarde la lettre en faisant une boulette de papier et la jette à travers la chambre. Je prends le bureau et le retourne puis fais pareil avec les table de nuit. T/P arrive en courant dans la chambre suite au boucan que je fais et elle vient me prendre dans ses bras.

Je m'effondre et la sert de toute mes force, en pleurant. T/P me caresse les cheveux essayant de me calmer.

T/P : Pourquoi pleures tu comme ça ? Qu'est ce qu'il se passe Taehyung ?

Je reprend mes esprit, prend une grande inspiration avant de lui montrer la petite boulette de papier au sol près de la fenêtre. T/P se détache de moi avant de venir prendre la feuille, la déplier et de commencer à la lire. Plus ses yeux descend sur la lettre plus ils deviennent humides. À la fin elle vient plier la lettre soigneusement, et la ranger dans sa poche. Elle revient vers moi et m'aide à me relèver.

T/P : On doit finir mon coeur, tu t'es remis en état ?

Taehyung : Oui, continuons, vas mettre le chien dans la voiture.

T/P : D'accord, commence à faire des cartons, j'arrive.

Je vient embrassé T/P et nous partons chacun faire ce qu'on avais à faire. Je prends quelques cartons et commence à les remplir d'objets intéressants.

J'y met des habits, des bijoux, les affaires du chien, des photos... Tout les objets auquel Jungkook tenait. Je l'ai met dans un carton et le ferme, je fais ça jusqu'à ce qu'il n'y est plus de cartons libre.

T/P reviens m'aider à finir mes cartons puis nous mettons tout les cartons dans la voiture.

T/P : Mon coeur j'ai faim...

Taehyung : Il est midi c'est normal, on s'arrêtera sur une aire d'autoroute pour manger un bout ok ?

T/P : Ouiiii !

Taehyung : On fera aussi quelques courses si il y a un magasin à proximité.

T/P : D'accord !

PDV T/P

Nous montons dans la voiture et nous commençons le trajet vers une aire d'autoroute. Au bout de quelques minutes de trajet nous nous arrêtons enfin sur une aire d'autoroute et nous sortons le chien de la voiture. Je le prends en laisse et nous nous dirigeons vers une grande surface. Nous marchons tranquillement dans les rayons, je marche lentement contre le caddie avec Bam en laisse à coter de moi. Taehyung marche à coter de moi main dans les poches dans son beau costard, moi je suis avec ses habits.

T/P : On a besoin de quelques chose en terme de soins, de produits d'hygiène pour la maison ?

Taehyung : Mmmmh, nan pas besoin.

T/P : Si on a besoin d'un truc...

Taehyung : De quoi ?

T/P : Des capotes...

Taehyung : Bah prend en.

T/P : Ça coûte cher.

Taehyung me regarde prend un paquet et le met dans sa poche. Je le regarde choqué de voler alors qu'il pourrait s'acheter le magasin.

T/P : Pourquoi tu voles ?

Taehyung : Bah, on fait des économies.

T/P : Tu dis ça alors que tu pourrais acheté l'entreprise...

Taehyung : Nan en vrai j'ai pas envie qu'on me reconnaisse et qu'on t'emmerde ou qu'on te regarde mal.

T/P : Ah... Ok.

Taehyung : Bon aller on continue.

Nous continuons à marcher dans le magasin pour remplir notre caddie et passer en caisse. Nous mettons les sacs dans la voiture ainsi que le chien et nous partons commander à manger au drive dans un fast-food.

Une fois à la maison....

Je pose les sacs de courses par terre et je laisse Bam découvrir la maison. Je suis épuisée, il est déjà 18 heure... Je suis Taehyung qui monte en direction de la chambre, ce matin quand il parlait de moi à ses collègues j'ai tout entendu...

Une fois dans la chambre je ferme la porte et pousse Taehyung sur le lit, et me met directement à califourchon sur lui. Taehyung me regarde surpris et je me dépêche de répondre :

T/P : Apparemment tu as la dalle.

Taehyung : Tu-tu m'as entendu ?!

T/P : Je suis pas sourde...

Taehyung sourit malicieusement et me replace correctement sur lui avant de commencer à m'embrasser lentement, échangeant nos langues. Il échange nos positions venant se mettre sur moi et descend ses baisers vers mon cou me créant des suçons sur tout mon corps.

Il commence à enlevé mon sweat ainsi que mon t-shirt me laissant en sous vêtements. Je deboutonne à mon tour sa chemise laissant apparaître ses abdos.

J'enlève mon pantalon et mon soutif, pendant que Taehyung sort le paquet de capotes qui était encore dans sa poche.
Il enlève de lui même son pantalon et son boxer et viens enfiler la capote.

J'enlève les derniers bouts de tissus également et Taehyung vient doucement me pénétrer se qui me fait lâcher un petit gémissement.

T

/P : ~~TaEhYuNg~~~

Taehyung : *Sourit légèrement* Retourne toi...

Il s'enlève de moi avant de me mettre à quatre pattes et de me re-pénetrer et commencet ses nombreux coup de reins.

T/P : ~T-TaEhYuNg~~

Après plusieurs coups de rien intense il se vide en moi avant de se retirer, d'enlever le préservatif et de s'écrouler à côté de moi.

Taehyung : Effectivement, tu n'es pas sourde...

T/P : Tu t'es rassasié ? *rigole*

Taehyung : Tu sais bien que je ne le suis jamais...

Je rigole suite à la connerie que Taehyung venait de sortir et nous nous endormons vite.

╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴

Noémie BTS

𝐓𝐡𝐞 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 /KIM TAEHYUNG/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant