{ NDA : Finalement l'histoire se poursuit sur le tome 01 . Je vais supprimer le tome deux en y mettant les chapitres ici. }
╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴
Taehyung : Et toi, tu ne voudrais pas faire partie de la mafia ?
Être dans la mafia ? C'est vrai que je n'y ai jamais vraiment pensé...
T/P : Je ne suis ni entraîné, ni courageuse...
Taehyung : Pour l'entraînement je suis là et bien sûr que tu es courageuse T/P. Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais tu es courageuse que bien plus de personnes...
T/P : Je ne sais pas, je verrai demain, dormons maintenant je suis épuisée.
Taehyung : D'accord bonne nuit mon coeur je t'aime.
T/P : Moi aussi mon amour.
Le lendemain matin
Je me réveille doucement et regarde l'heure sur mon téléphone, il est déjà
9 heure. Je me tourne de l'autre côté du lit et constate que Taehyung n'est pas là.Je descends du lit en mettant les premiers habits qui me viennent sous la main et les enfilent. Je descends les escaliers encore un peu endormis et pars dans la cuisine prendre mon petit déjeuner.
Je rentre dans la cuisine et vois que Taehyung y est toujours pas. Je m'installe alors à table et commence à manger se que les serviteurs avaient préparé récemment.
T/P : Dites, saviez-vous se trouve Taehyung ?
Sungchan : Il est au sous-sol entrain de faire du sport je crois.
T/P : D'accord merci.
Je finis de manger mon petit déjeuner puis prends ma tasse de chocolat chaud et descends avec prudence au sous-sol.
Plus bas je trouve Taehyung entrain de faire des tractions tout transpirant.T/P : Mon cœur ?
Dès que ma voix retentit dans la pièce il arrêta tout mouvement et vient vers moi.
Taehyung : Ça va mon coeur, bien dormi.
T/P : Oui !
Taehyung : Tant mieux, tu es trop mignonne avec ton chocolat chaud dans les mains, on dirait un enfant.
T/P : Moi, un enfant ? Pas du tout.
Taehyung : Allez viens me faire un bisous.
T/P : Je viens de manger...
Taehyung rigole avant de s'approcher encore plus de moi et venir me faire un rapide baiser sur mes lèvres.
Taehyung : Je voulais juste ça...
T/P : Yaaa, c'est bon, tu l'as eu ton bisous.
Taehyung : Alors, tu ne veux toujours pas faire partie de la mafia ?
T/P : C'est pas que je veux pas, mais j'ai juste peur.
Taehyung : Je te comprends, tu vas apprendre à te battre et je resterai toujours avec toi.
T/P : Et aussi je ne veux tuer personne de mes propres mains, juste une seule alors...
Taehyung : Qui donc ?
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 /KIM TAEHYUNG/
FanficT/P à 21 ans, elle travaille dans une boîte de nuit assez....particulière. Elle a dû se débrouiller seule dès sa jeunesse, ses parents sont décédés quand elle était encore petite. Puis un jour, son patron lui demande une sorte de faveur. Elle doit...