Je remonte assez énervé mais aussi stressé, voir T/P dans cette état me fou la rage. À peine montée je démarre le plus vite possible en direction de la maison. On a trop de temps de route pour rouler tranquillement. Je prend mon téléphone et appel Jin en même temps, pour qu'il me donne des nouvelles de T/P tout le long du trajet. Mais T/P ne bouge pas, elle est toujours inconsciente ou endormie je ne sais pas trop.
Ellipses trajet
Une fois la maison en vue j'accèlere et me gare le plus vite possible. Je descend de la voiture et me dirige vers le van de Jin à peine arrêter. J'ouvre la porte et y vois T/P toujours endormie. Je la prend délicatement dans mes bras et la porte jusqu'à la chambre. Je la pose doucement sur le lit et la met sous la couverture. Je me place à côté d'elle et lui caresse doucement la tête.
Taehyung : Mon coeur, réveil toi.
Jin : Je vais essayer de la réveillé avec du produit ok ?
Taehyung : C'est pas dangeureux ?
Jin : Ce qui est dangereux c'est de la laisser comme ça, il faut la réveillé, ça se trouve ça fais 3 jours qu'elle n'a pas bus.
Taehyung : Ok, bah vas-y alors...
Je vois Jin sortir une seringue et du produit de sa malette. Il en prélève et en injecte dans une veine.
Jin : Faîtes gaffe elle va surment ce réveillé d'un coup.
Au bout de quelques secondes T/P ouvre subitement les yeux et se relève en panique et en pleure. Elle vient m'agripper le bras en m'appelant et en me demandant où elle est.
T/P : O-Ou suis je ?!
Taehyung : Calme toi, tu es à la maison, tu es avec moi et Jin, tout vas bien.
T/P : Il c'est passer quoi ?!
Taehyung : Tu t'es évanoui et Jin t'as réveillé avec du produit.
Jin : T/P, peux tu me dire ce qui c'est passé ?
T/P : J'ai bue un verre au bar et je me suis réveillé dans une grande chambre chez quelqu'un que je ne connais pas. Ensuite je me suis évanoui à cause d'un choque à la tête, c'est tout ce dont je me souviens.
Taehyung : La personne qui t'as kidnapper t'as t-elle fais du mal ?
T/P : J-je crois pas, je sais pas...
Jin : T/P, pourrais-je regarder si tu n'as rien sur le corps, je vais devoir t'observer nue, ça ne te dérange pas ?
T/P : Nan, tu es médecin j'ai confiance.
Jin : Veux-tu qu'il y est Taehyung avec toi ?
T/P : Je veux bien...
Je souris légèrement essayant de rassuré T/P et viens fermer la porte à clé histoire que aucuns des autres garçon puisse entré pendant cette examen. Jin demande à T/P d'enlever son haut et de s'assoir au bord du lit. Il sort tout son matériel médicale et commence à prendre sa tension, son poud, regardé son corps pour voir si aucune blessure n'est présente.
Jin : Bonne nouvelle tu n'as rien, mais j'aimerais te demander un truc important.
T/P : Oui ?
Jin : Est-ce que tu sais si le barman t'as obliger ou forcer à avoir des rapports sexuels ?
T/P : Non, pas que je me souvienne, il avait l'air plus paniqué que moi.
Jin : Ok pourrais-je regarder pour être sur ?
T/P : Je suis d'accord.
Jin : Taehyung, je vais te demander de sortir s'il te plaît.
Taehyung : Oh, d'accord.
Je ne dis rien et sort de la pièce laissant un peu d'intimité à T/P. Il y a quand même une phrase qui le trotte dans la tête, T/P à dit que le barman avait l'air paniqué avec elle. A-t-il était forcer ? Ou alors avait-il juste peur de se faire repéré ? De toute façon après l'examen de T/P j'irai l'interroger, on verra bien si il lâche le morceau. Au même moment Jin ouvre la porte et me laisse rentré. Il nous dit que tout va bien et que T/P peux se rhabiller.
Nous descendons ensuite en bas rejoindre les garçons qui se jette sur T/P. T/P un peu gêné répond à tout le monde en disant que tout aller bien pour elle.
Taehyung : Bon alors, les deux autres le Barman et Max ils sont où ?
Suga : Ils sont toujours sur une chaise dans le petits salon.
Taehyung : D'accord je vais aller leur parler.
Je passe à côté des gars et me rend au petit salon histoire de comprendre ce bordel. Je me met debout face à eux et respire un grand coup.
Taehyung : Alors déjà, cher barman dit moi ton nom.
Barman : Je m'appelle Félix .
Taehyung : Félix ? Ce nom me dit quelque chose... Bref, ducoup Max tu aurais insisté Felix à kidnapper T/P car tu l'aimais, c'est bien ça ?
Félix : Max ? Il ne s'appelle pas Max. Il s'appelle Seungmin.
Taehyung : Tiens, tiens ça nous ment....
Félix : Désolé Seungmin, mais je dois dire la vérité ça me pèse trop tout ça...
Taehyung : Qu'elle vérité ?
Félix : Promettez-moi de me laisser la vie sauve, j'ai peur, et j'ai toujours eu peur.
Taehyung : Dis moi.
Félix : Seungmin et moi faisons partie du gang Stray kids. Seungmin est le bras droit de Minho, le chef du clan. Et moi je suis... l'oublier et le tabasser. Je n'ai jamais voulu finir ici. C'est pour ça quand Seungmin m'a demandé de kidnapper ta femme je l'ai fait pour éviter de mourir mais je ne l'ai jamais toucher. Et jamais je n'aurais pu toucher ou faire de mal à qui que ce soit, homme ou femme.
Taehyung : Tu ne lui as pas fait de mal et tu ne l'as pas touché et je t'en remercie.
Je me tourne vers Seungmin, sort mon arme et lui donne un gros coup en plein visage. Les gars qui, secrètement ont vue toute la scène viennent se placer à côté de moi. Je demande à Jimin de venir détacher Félix mais de quand même le surveiller.
Taehyung : Bon Seungmin, j'ai besoin de d'autres informations et vite...
╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴
Noémie BTS
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 /KIM TAEHYUNG/
FanfictionT/P à 21 ans, elle travaille dans une boîte de nuit assez....particulière. Elle a dû se débrouiller seule dès sa jeunesse, ses parents sont décédés quand elle était encore petite. Puis un jour, son patron lui demande une sorte de faveur. Elle doit...